Dermolipectomie

isaalimar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 21:29
tashikaze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 09:45
Bonjour,
j ai franchi le pas, le 25 mai, j ai fait une dermolipectomie, prise en charge totale par la secu. 9 jours d hopital, les rodons n ont pas trop donnes. je suis toujours au lit, cause d une annemie et ematome, saignements des oriffices rodons, et depuis une semaine de la cicatrice. Est ce que quelqu un aurait connue la meme chose ? et surtout, cobien de temps ca va durer ? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour comment vas tu moi je dois le subir le 2.7.09 si tu peux m'aider en me disant comment ça se passe merci ? a bientot
3
tashikaze Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 09:45
bjour a tous!! je vai répondre a vos questions pour vous soulager un peu de ce stress pour ceux qui se posent des questions sur la derlipectomie!!! je viens de me faire opérer le 9 décembre 2009 et cela c'est très bien bien passer bon c'est sur les rodons faut supporter sa tire et c'est très encombrant pour marcher et pour faire c'est besoin quotidien de la vie(hygiène). je suis rester 7 jours a l'hôpital mais tous dépend des gens et de ce que les rodons donnes faut savoir aussi que le résultat ne se voient que dans 6 mois le temps que la peau se raffermissent et les tissus cicatriciels par la même occasion. vous ne pourrez pas porter de lourd ni vous accroupir et vous marcherai avec difficulté pendant 1 bon mois mais c'est comme tout opération par la suite il faut bien faire attention a soi on ne joue pas avec sa sante surtout après une intervention de ce type. personnellement faite cette opération si vous devais y passer mais ne la faites pas pour une question d'hestetique avant tout cette opération et faites pour ceux qui on perdue beaucoup de poids et qui par la suite contracte des problèmes de sante comme blocage de la colonne vertébrale qui veut dire ne plus pouvoir marcher ni se pencher ni faire les cons quand on na envie de le faire pour se défouler la vie est courte et faut en profiter c'est une expression vielle comme le monde cela va de soit mais c'est realiste donc voila je vous recontacterai sur ce site dans 6 mois pour vous dire si cela a bien fonctionnait bon courage pour ceux qui doivent véritablement passer par la a très bientot
0