Piercing au niveau du nez ...

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
-
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
Bonjour,
depuis quelque années je voudrai me faire faire un piercing au nez j'aimerai savoir si sa fait mal les problemes qon peut avoir tout sa !

j'attend vos réponses
bisous !
A voir également:

7 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
11
ah ok sa va alors mais jconné des gens mon dit que sur lcoup sa peu faire mal ! alors depuis des année jésite lol merci dmavoir répondu quand mêm ! bisous
oui sa fait un tout petit peu mal ta une larme qui coule de loeil c tout je c pas quelle age tu a mais croi moi c mieu de sefaire percer le nez que de mettre un bebe au monde alors prend ton courage a demain va te faire percé en plus sa fait jolie aller bon courage biz
oui le piercing au nez fai mal !! et il ya tjs des risques après je penss pas que cela soit necéssaire si pour plutard tu devra lenlever pour tes études ou ton amplois car cela joue un role dans laccès a lemploi c un pe galère si tu lenlève ne ceraiss kune seul foi il ya des risque kil se rebouche !!!! bisous
Allo! Jai entendu dire que le bijou que l'on met dans l'nez tombe souvent :S est ce que cest vrai? Parce que jai vu des photo des bijou et sa navais pas dlaire solide :P merci de me répondre!
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
151
Coucou Sheshe alors pour répondre a ta question le piercing au nez ne fait pas mal !! Sur le coup tu risque d'avoir une l'arme a l'oeil et de sursauter et puis ça va très vite ...
Moi ça fait 5 fois que je le fait car il c'est reboucher a plusieurs reprises , donc forcément si j'aurais eu mal je pense pas que j'y serais retournée 4 fois lol je me suis aussi fait le labret moi qui est douillette sur les aiguilles ça me surprend lol et samedi c'est la langue comme quoi que quand tu le veux vraiment tu le fait !!
Voilà bisous et tiens moi au courant :) ( tu verra c'est pas méchant !! )
salut marine !

pour répondre à ta question , la douleur dépend de chacun . Chaque personne est plus ou moins sensible aux aiguilles
mais j'ai un percing au nez , et même au tragus , et pas de douleur , ni pendant , ni après , le tout c'est de bien en prendre soin après , voilà tout !
salut à tous j'ai 14 ans et je suis très sensible du nez ! alors je voudrais avoir l'avis de personne qui l'ai dejà fais pour me dire si le piercing au nez est très douloureux ou pas ??? merci de me répondre bsx à tous ..
bonjour marine
jai un percing au nez depuis lage de 14 ans je nai pas eu mal et je nai pas eu de complication fau juste gardé la protese 3 semaines et apres tu te mais ce que tu veux au nez et pendant au moin 1 semaine tu desinfecte ton nez voila jespere avoir repondu a tes questions