A voir également:
- Pilosité visage femme homéopathie
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
2 réponses
leagiba
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
21
16 juin 2010 à 21:57
16 juin 2010 à 21:57
bonsoir,
je n'ai aucune idée pour le laser mais je peux t'orienter vers un produit décolorant pour les duvets. C'est très efficace et ca évite de les épiler.
Ce produit c'est "Jolen".
C'est sur que le laser serait un méthode définitive. Tu peux toujours te renseigner auprès d'un médecin lasériste
je n'ai aucune idée pour le laser mais je peux t'orienter vers un produit décolorant pour les duvets. C'est très efficace et ca évite de les épiler.
Ce produit c'est "Jolen".
C'est sur que le laser serait un méthode définitive. Tu peux toujours te renseigner auprès d'un médecin lasériste
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 23:13
16 juin 2010 à 23:13
bonsoir
l'épilation au laser se fait chez un dermatologue et surtout pas en institut
Pour la lèvre il faut un laser (je ne me souviens pas du nom) mais qu'on utilise en insufflant du froid sur la peau afin d'éviter la douleur.
C'est une méthode très efficace que je recommande
Voyez d'abord un dermato, la 1ère visite est remboursée comme une consultation et il vous conseillera.
l'épilation au laser se fait chez un dermatologue et surtout pas en institut
Pour la lèvre il faut un laser (je ne me souviens pas du nom) mais qu'on utilise en insufflant du froid sur la peau afin d'éviter la douleur.
C'est une méthode très efficace que je recommande
Voyez d'abord un dermato, la 1ère visite est remboursée comme une consultation et il vous conseillera.