Vergetures et cicatrices aux fesses !!! =(

tetelle_x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - Modifié par tetelle_x3 le 20/06/2010 à 21:27
 Profil bloqué - 20 juin 2010 à 21:47
Bonjour,
J'ai 16ans et j'ai plein de vergetures sur les fesses ! J'ai aussi des cicatrices suite a une attaque de chien il y a 3 ans d'ici. J'ai ésseyé de la pommade qui est sensé faire disparaitre les cicatrices, j'en ai mis pedant un bon moment tout les soir mais sa n'a donné aucun résultat, ni sur les cicatrices ni sur les vergetures.
Vous n'auriez pas une solution contre ses vilaines vergetures et cicatrices ?
Je ne sais pas quoi faire =( j'en suis même génée de me changé en gym. J'ai peur que les filles me voyent et trouvent sa dégueu, comme moi je le trouve !
Merci d'avance pour vos réponses.
Gros bisous
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 juin 2010 à 21:47
Et bien continue de mettre de la crème matin et soir, évite de te laver avec des gel douche comme sanex sa sèche trop la peau prend des gel douche avec des "agents hydratant" ne fait pas des gommage ou la rose/fleur quand tu te douche, et si c'est des vergeture parce que tu à grossi... je pense que sa ne peux pas partir, sinon tu peux te faire opéré ( Il faut se faire tiré la peau ... ) mais il n'y a aucune honte à cela car tout le monde en a... voila :)
0