Je me sens laide: boutons sur le corps

yoyo312 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 9 févr. 2009 à 17:16
 ch liebe dich - 19 juin 2010 à 04:18
Bonjour,
voilà je me sens vraiment pas belle
j'ai 21 ans et j'ai des boutons un peu partout je ne voie que ca dans mon corp.....je vais bientôt me marriée et j'ai un corp trés boutonner.....j'ai une belle silouhete mince et des formes tres bien mais le truc c'est les boutons et la vergeture que je l'est sur les fesses, hanche, à l'intérieur des cuisses et sur les mollets aussi ca me gache tous
les boutons je l'est ai un peu partout comme j'ai dis même sur mes jambes....vous voyez j'empleur de ca je voudrais même m'en séparrer de mon fiancé juste pour qu'il ne vie pas avec une fille plein de bouton et surtout qu'elle ne se trouve vraiment pas jolie j'ai peur de le gaché ca vie il mérite tous le bonheur......j'ai peur le jour ou il va me voir nue et toute boutonné est ce qu'il va être compréhensif.....j'en souffre et j'ai peur

2 réponses

nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 14
9 févr. 2009 à 23:23
tu sais si ton homme t'aime il ne pretera pas attention a tes boutons! il ne va pas te quitter pour ca car sa serais vraiment ridicule! si cela te gene tant pred rendez vous chez un dermatologue il te donnera surement une creme a te passer sur le corp pendant un certain temps! ne t'en fais pas et si tu ne te trouve pas belle comme tu dis c'est faux car ton homme lui te trouve belle et t'aime!
0
salut
merci pour ta réponse....... ca me rassure un peu.....tu crois vraiment qu'il continuera de m'aimer malgré tous cela???
j'ai déja pris rdv chez un dérmato il ma prescris un traitement mais je vois toujours des boutons et aussi mon corp je le trouve vraiment horrible je ne me supporte plus et alors comment mon homme va l'aimer ca j'en doute vraiment.......en plus pour les vergetures le dermato ma dit qu'il n y a aucun traitement et la je bloque et donc dommage que je l'est ai par ce que je me rend vraiment trés complexé et aussi je ne sais m^me pas si je vais me permettre a laisser ma vie se poursuivre ou de mettre a terme ma relation avec lui par ce que vraiment je ne veux pas qu'il fait un sacrifice surtout si il ne trouve aucune attirence a cause de mes defauts
0
ch liebe dich
19 juin 2010 à 04:18
bonjour, tu sais j'ai exactement le même probléme que toi j'en ai énormément,je n'ausait même pas me montré en short et débardeur, mais la pour la premiére fois il ma vu en short en en sous vétement je lui ai parler de mon complexe il m'a dit qu'il s'en fichait qu'il m'aimait pour ce que je suis et pas pour mon phisque et il me répéte toujours que je suis belle cela me rassure, j'en reviens a ce que je disait il m'a toucher (avec les boutons cela ne devait pas étre très agréable j'avais peur que sa le géne)et bien pas du tout il était tellement doux et pleins d'amour comme d'habitude est totallement naturelle =) sin ton copain t'aime ne t'inquiéte pas il ne s'occupera pas de tes boutons...! bon courage
0