Je me sens laide: boutons sur le corps
yoyo312
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
-
9 févr. 2009 à 17:16
ch liebe dich - 19 juin 2010 à 04:18
ch liebe dich - 19 juin 2010 à 04:18
A voir également:
- Bouton sur vergeture
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens faible sans force - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Je ne sens pas mon partenaire ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
nanie0309
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
14
9 févr. 2009 à 23:23
9 févr. 2009 à 23:23
tu sais si ton homme t'aime il ne pretera pas attention a tes boutons! il ne va pas te quitter pour ca car sa serais vraiment ridicule! si cela te gene tant pred rendez vous chez un dermatologue il te donnera surement une creme a te passer sur le corp pendant un certain temps! ne t'en fais pas et si tu ne te trouve pas belle comme tu dis c'est faux car ton homme lui te trouve belle et t'aime!
bonjour, tu sais j'ai exactement le même probléme que toi j'en ai énormément,je n'ausait même pas me montré en short et débardeur, mais la pour la premiére fois il ma vu en short en en sous vétement je lui ai parler de mon complexe il m'a dit qu'il s'en fichait qu'il m'aimait pour ce que je suis et pas pour mon phisque et il me répéte toujours que je suis belle cela me rassure, j'en reviens a ce que je disait il m'a toucher (avec les boutons cela ne devait pas étre très agréable j'avais peur que sa le géne)et bien pas du tout il était tellement doux et pleins d'amour comme d'habitude est totallement naturelle =) sin ton copain t'aime ne t'inquiéte pas il ne s'occupera pas de tes boutons...! bon courage