Conseil

filou - 20 juin 2010 à 20:15
tetelle_x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 20 juin 2010 à 21:26
Bonjour,
bonjour je pense moi aussi a faire une reduction mammaire j'ai pris un premier rv jai tres mal au dos j'aimerais savoir si ca vaut le coup je suis tellement decider a subir cette operation que c la premiere fois que je vais sur un forum je savais pas que le mal de dos pouvait survenir d'une forte poitrine merci de vos reponses

2 réponses

par la suite j'aimerais aussi refaire mon ventre suite a une grossesse gémelaire mon ventre pend bien
0
tetelle_x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
20 juin 2010 à 21:26
Bonsoir,
J'ai une amie qui a du faire une réduction mamaire car elle avait des seins énormes (je ne sais plus trop cmb) et elle en avait de gros problèmes de dos. Depuis qu'elle l'a fait son dos va vraiment beaucoup mieux et elle préfère sa poitrine maintenant. Maintenant il faut voir si tu en a vraiment besoin, tu as été voir un médecin ? Car mon amie a d'abords consulté un médecin...
0