J'ai une peau grasse

liliane - Modifié par ^^Marie^^ le 26/06/2010 à 19:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2010 à 20:53
coucou tous le monde; merci de me répondre; voilà:
mon problème c'est que j'ai une peau grasse, pleins de point noiresssss :( c'est la galère
je ne sais pas quoi faire, on m'avait dit de ne pas trops mélanger les produits, sachant que je n' me maquille pas (jamais), et puisque c'est les vacances je commence à prendre du poids :'( à chaque fois que je décide de faire un régime c'est là que je mange boucoups plus,j'arrive pas à me contrôler, pour moi, les vacances signifie grossir
et tous le temps je me sens mâle dans mon corps
svp aider moi
merci
A voir également:

2 réponses

Mercedes de La Rube
26 juin 2010 à 19:55
Coucou Liliane, dis moi... tu habites ds le sud de la France ? pardon d'etre indiscrete mais je crois te connaitre. Ben, prend toi en main... prend ces vacances qui viennent comme une chance pr toi. N'essaye pas trop de changer, accepte toi juste comme tu es. Pour ce qui est des points noires au visage, ce qu'il te faudrait, c'est aller voir un dermathologue, et de mettre des cremes speciales, qu'il te prescrirera :) voila
Bonnes vacances.
0
non chui algérienne,
le dermathologue m'avait donné SAFOREL, tu connais, mais ça agravé mon visage, il est devenus tous sec avec une croute?? c'est bizzar non alors j'ai arrêter de l'utiliser
0
Mercedes de La Rube
26 juin 2010 à 20:51
Ahh d'accord. Ben, ton dematho il est trop nul ! Demande conseil à tes parents, ton entourage, quel qu'en soit le prix il feront leur possible. Je suis sur que tu es belle.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
26 juin 2010 à 20:53
Tu n'avais pas d'autres soucis lorsque tu es allée voir ton médecin ?
0