Tétons gonflés

Fermé
Nad - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 14:26
 Anonyme4 - 26 juin 2010 à 14:03
Bonjour,
j'ai 18ans et j'ai les tétons gonflés et c'est un gros complexe pour moi. je n'ai pas de problème de poids. Quelles en sont les raisons? y a t-il quelque chose à faire à part une opération??
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

J'ai 15 ans et le même problème que vous par contre je suis allé voir un médecin.
Il m'a prescrit un médicament qui doit me les faire dégonflés je l'ai fait pendant trois mois et ça a baissé de 40%. Ca fait mal, c'est affreux mais faut savoir accepté son corps le meilleur conseil que j'aurais à donner c'est la musculation. Mais il paraît que ça fait encore plus gonflé. A+ !
29
C'était quoi ce médicament ?
0
je voulais savoir est-ce qu'il existe une opération consistant à raccourcir les tetons, les miens ont tendance à pointer, en tant qu' homme, ça fait rire et ça m'énerve. J'imagine que c'est de la chirurgie esthétique. J'aimerais avoir une idée du prix.
13
salut j'ai 17 ans des minis seins et le même prob. mais je pense que c'est juste parce qu'il n'ont pas fini de pousser il peuvent changer jusqu'à 24 ou 25ans donc "no stress" si vraiment cela te gène demande l'avis de ton médecin !!
10