Tache noire

caline00 - 27 janv. 2010 à 17:50
 Rose - 27 juin 2010 à 09:35
Bonjour,
j ai de serieux probleme avec mon visage. je ne sais plus quoi faire. j ai eu un coup de soleil apres l utilisation d un produit a base d hydroquinone. j ai le contour des yeux qui a rougit que puis-je faire. je suis desespere. merci de me venir en aide
A voir également:

1 réponse

salut,

je vois que je ne suis pas la seule qui ait ce problème. en fait moi j'avais utilisé un gel douche médical qui m'a brûlé la peau, du coup j'avais comme une plaque noire juste sur la jous gauche. le dermato m'a prescrit une préparation: crème à base d'hydroquinnone et d'acide rotinéique. Dès la première utilisation, cette crème avait dépigmenté la partie atteinte mais au bout de quelques jours la partie rougissait puis elle est redevenu noire.

donc je suis comme toi, désespérée, triste. le visage est la partie la plus importante car c'est notre représentation première. et lorsqu'il y a des problèmes, ça démoralise.

En tout cas si tu as pu avoir une solution entre-temps, tiens moi au courant. tu peux m'écrire sur mon email: cheveuxnoir@hotmail.fr

merci.
0
Moi j avais plusieurs taches brunes foncées et avec le gel New Today à bas d escargot c est presque plus visible ,mais .... je me suis apercue que j étais allergique aux fruits de mer ,donc la langue m enfalit un peu et les lèvres me piquotaient ,donc je ne peux plus m en mettre et je suis très désolée ,c était très efficace croyez moi
0