Je transpire beaucoup aidez moi :S

meli28 - 22 sept. 2009 à 20:10
 Bamboo - 22 juin 2010 à 18:08
Bonjour,
bon toute est dis dans le titre lol. En fait j'ai casiment toute le temps les mains mouates ce qui est genant pour serrer des mains et je transpire en meme temps des pieds meme en tong ou pieds nus. Ensuite apres un effort de rien du tout je transpire du front et ensuite du dos c'est tres genant surtout que j'ai un travail plutot actif. Si vous avez des solutions pour diminuer cette transpiration ou carement l'eliminer je suis preneur!

4 réponses

salut,
ma soeur a u le même probléme que toi, ma mere est allé a la pharmacie est a demander de la pierre d'ALUN.
0
ok et ça s'applique sur tout le corps? et comment l'applique t'on ?
0
melanie-02 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 6
17 oct. 2009 à 19:26
Moi aussi je transpire beaucoup j'ai acheté 2 déodorants différents en pharmacie mais aucun n'a marcher c'était même pire enfin bref je ne crois pas trop a ces déodorants donc je vais essayé la pierre d'alun je pense que c'est le mieux!Bisous
0
en pharmacie j'as des trucs bien franchement... faut just leur demandé conseil... les VRAIS antitranspirant sa marche. et si c'est toujours pas bon ben va peutetre en parlé a ton médecin ou dermathologue. voila bonne chance ;)
0