J'ai des boutons et surtout des points noir

Fermé
missdu84 - 5 févr. 2010 à 22:09
 Anhaya - 16 avril 2012 à 11:19
Bonjour,
j'ai des boutons maintenant presque plus mais il me reste des marques et surtout des points noir comment les enlever ???? et comment enlever les marques??
A voir également:

4 réponses

C-aapu Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
5 févr. 2010 à 22:56
Moi j'utilise un produit pour la peau : Neutrogena Visibly clear 2 en 1.
Depuis j'ai une belle peau ^^
https://www.newpharma.fr/

& les marques cela partira apres l'été quand ton bronzage commencera a partir
0
contre les points noirs et imperfections tu peux essayer clearegen
http://www.shopunt.com/fr/error_fr.htm?aspxerrorpath=/fr/Product/ProductDetail.aspx
contre les boutons je ne sais pas, ça dépend des personnes
0
Oublie les produits qui te coutent la peau des fesses et fait des remedès de Grand-Mére. Essaye de le faire, le soir, tous les jours, tu melanges de l'huile d'olive avec du sel de cuisine fin. Tu l'appliques en appuyant bien sur les points noirs. Tu rinces. Puis ensuite tu peux faire un masque 2 fois par semaine en melangeant un blanc d'oeuf avec du jus du citron et tu attends que ça sèche. Mais il faut que tu le mette juste sur les points noirs parce que ça tire beaucoup. Tu peux aussi te laver le visage avec du savon de Marseille, le vrai pas le petit marseillais sinon ça marche pas tous les matins. Mais si tu ne veux pas de remède de Grand-Mère et que tu t'obstines à utiliser des produits chers il y a Neutrogena.
0
Oublie les produits qui te coutent la peau des fesses et fait des remedès de Grand-Mére. Essaye de le faire, le soir, tous les jours, tu melanges de l'huile d'olive avec du sel de cuisine fin. Tu appliques et tu rinces. Puis ensuite tu peux faire un masque 2 fois par semaine en melangeant un blanc d'oeuf avec du jus du citron et tu attends que ça sèche. Mais il faut que tu le mette juste sur les points noirs parce que ça tire beaucoup. Tu peux aussi te laver le visage avec du savon de Marseille, le vrai pas le petit marseillais sinon ça marche pas tous les matins. Mais si tu ne veux pas de remède de Grand-Mère et que tu t'obstines à utiliser des produits chers il y a Neutrogena.
0