J'ai des boutons et surtout des points noir

Fermé
Signaler
-
 Anhaya -
Bonjour,
j'ai des boutons maintenant presque plus mais il me reste des marques et surtout des points noir comment les enlever ???? et comment enlever les marques??

4 réponses

Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010

Moi j'utilise un produit pour la peau : Neutrogena Visibly clear 2 en 1.
Depuis j'ai une belle peau ^^
https://www.newpharma.fr/

& les marques cela partira apres l'été quand ton bronzage commencera a partir
contre les points noirs et imperfections tu peux essayer clearegen
http://www.shopunt.com/fr/error_fr.htm?aspxerrorpath=/fr/Product/ProductDetail.aspx
contre les boutons je ne sais pas, ça dépend des personnes
Oublie les produits qui te coutent la peau des fesses et fait des remedès de Grand-Mére. Essaye de le faire, le soir, tous les jours, tu melanges de l'huile d'olive avec du sel de cuisine fin. Tu l'appliques en appuyant bien sur les points noirs. Tu rinces. Puis ensuite tu peux faire un masque 2 fois par semaine en melangeant un blanc d'oeuf avec du jus du citron et tu attends que ça sèche. Mais il faut que tu le mette juste sur les points noirs parce que ça tire beaucoup. Tu peux aussi te laver le visage avec du savon de Marseille, le vrai pas le petit marseillais sinon ça marche pas tous les matins. Mais si tu ne veux pas de remède de Grand-Mère et que tu t'obstines à utiliser des produits chers il y a Neutrogena.
Oublie les produits qui te coutent la peau des fesses et fait des remedès de Grand-Mére. Essaye de le faire, le soir, tous les jours, tu melanges de l'huile d'olive avec du sel de cuisine fin. Tu appliques et tu rinces. Puis ensuite tu peux faire un masque 2 fois par semaine en melangeant un blanc d'oeuf avec du jus du citron et tu attends que ça sèche. Mais il faut que tu le mette juste sur les points noirs parce que ça tire beaucoup. Tu peux aussi te laver le visage avec du savon de Marseille, le vrai pas le petit marseillais sinon ça marche pas tous les matins. Mais si tu ne veux pas de remède de Grand-Mère et que tu t'obstines à utiliser des produits chers il y a Neutrogena.