Bouton avec pustule et point noir

-
 Anhaya -
Bonjour,
j'ai 19ans et je souffre des problemes de peau depuis le jeune age ,jai un visage trés gras ce qui favorise l'apparition des boutons laissant des taches sur tout le visage et des points noirs . J'ai tout essayer comme produit mais rien n'arrete ces effets desagreables
alors je viens avoir des solutions à mon probleme je suis etudiante donc je ne pourrai pas acheter des produits chers . Soyez sinceres dans votre reponse je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
hello

tu as déjà consulté un dermatologue ?

++
Salut.

Il existe certains remede qui ne coute pas cher. Exemple, mettre du dentifrice, ou des glacon dessus, ca ces des remedes de grand mère. Tu peux aussi aller voir un dermatologue avec ta carte vitale ou sinon tu va en pharmacie et tu demandes des gellules de levure de biere, on ma dit que ca marchait. J'espere que j'ai pu t'aider.
Pour avoi moins de points noirs tu peux faire un melange huile d'olive et sel de cuisine fin que tu mets sur ton visage en insistant sur les points noirs. Tu peux aussi faire un masque avec un blanc d'oeuf et du jus de citron. Met le QUE sur les zones sujettes aux points noirs parce que ca tire et tu le laisse secher puis tu rince a leau froidz pour resserer les pores de ton visage esqaye ca marche vraiment et ca coute pas tres cher. Bisous et bonne chance pour tes etudes.