Injections acide au niveau des pomettes

-
Messages postés
38632
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Bonjour,
Il y a 10 jours j'ai fait des injections d acide au niveau des pomettes car mon dermato m adit que cela m attenuerait les cernes mais aussi un peu les sillons
le pb est que l effet est quasi nul sur ces zones et je suis un peu gonfle au niveau des pomettes au toucher je sens comme des asperites un peu dures (sortes de boule) c'est un peu douloureux au toucher et desagreable est ce la reaction inflammatoire? l oedeme ? j espere que ca va partir est ce que l une dentre vous a eu cette reaction ? est ce parti ? merci pour votre reponse

1 réponse

Messages postés
38632
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 janvier 2022
27 923
À priori ce n'est pas normal 10 jours après.. Appelles le pour avoir son avis, mais ne t'inquiètes pas car ce sont des produits résorbables qu'il a du injecter...