Lifiting

Fermé
RoseBarbilla Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 11 nov. 2012 à 11:26
majobelge Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 20 nov. 2012 à 17:53
Bonjour
A 50 ans j'aimerais faire un lifting, mais je crains des problèmes si jedois manquer beaucoup de temps à mon travail. Question à celles qui on fait déjà : dans combien de temps vous vous sentiez bien de nouveau, présentable et apte à reprendre travail et tout ?Puis, comment vous sentiez vous après le lifiting ? Est-ce que ça vaut la peine de faire à 50 ans ou c'est mieux d'attendre?
Mille mercis pour vos conseils

1 réponse

majobelge Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
20 nov. 2012 à 17:53
Oui, je l'ai fait à 72 ans, il y a 7 mois. J'ai été sans sortir durant 1 mois car j'avais des ecchymoses et surtout de l'oedème. J'avais fait aussi une blépharoplastie. Après 6 mois, mon chirurgien a dû faire une retouche et m'a repris sur le côté des joues ainsi qu'au coin d'un oeil où il y avait un enfoncement. Il y a une semaine et me voilà de nouveau gonflée! Comme cela dure longtemps chez moi , pour résorber l'oedème, je ne sors plus que pour mes courses, avec un foulard. On me demande ce que j'ai....car je n'ai rien dit, et je réponds que je me suis convertie à l'islam! Je revois mon excellent chirurgien la semaine prochaine ; il est très perfectionniste . Il a réalisé un beau travail mais il n'y peut rien si j'ai un tempérament à gonfler! C'est d'ailleurs lui qui a proposé une retouche sans payer, moi, j'étais contente après le lift mais rien à faire, il a insisté! C'est tout à son honneur! N'ayez pas peur mais vous êtes jeune et vous ne gonflerez pas comme moi! Choisissez bien votre chirurgien! Bon courage!
0