Perte de cheveux à 17 ans
Fermé
Sanchev
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
7 nov. 2008 à 19:20
Cocodu38XXXLOL - 21 nov. 2012 à 09:15
Cocodu38XXXLOL - 21 nov. 2012 à 09:15
Bonjour,
Je suis un jeune adolescent de 17 ans (bientôt 18) Je remarque au niveaux de mon crane un manque qui s'accentue de plus en plus, je viens tout juste de commencé un traitement Darcos.. Avec aussi des pilules "ecophane", j'espère avoir des résultats a la fin du traitement, je pense connaitre les origines de ma chute, "mauvais équilibre alimentaire", je me "ronge les ongles" (d'après mon pharmacien sa pourrai causé des chutes de cheveux) et mon père est chauve..donc l'hérédité, et il fume donc je suis fumeur passif, et j'ai des cheveux gras...
Il n'est pas étonnant donc de voir une chute de cheveux précoce..encore faut il espérer une repousse ?
Pourrait je un jour passé sous la lumiere sans que quelqu'un remarque mon crane et se mette a rire ?
Merci..
Je suis un jeune adolescent de 17 ans (bientôt 18) Je remarque au niveaux de mon crane un manque qui s'accentue de plus en plus, je viens tout juste de commencé un traitement Darcos.. Avec aussi des pilules "ecophane", j'espère avoir des résultats a la fin du traitement, je pense connaitre les origines de ma chute, "mauvais équilibre alimentaire", je me "ronge les ongles" (d'après mon pharmacien sa pourrai causé des chutes de cheveux) et mon père est chauve..donc l'hérédité, et il fume donc je suis fumeur passif, et j'ai des cheveux gras...
Il n'est pas étonnant donc de voir une chute de cheveux précoce..encore faut il espérer une repousse ?
Pourrait je un jour passé sous la lumiere sans que quelqu'un remarque mon crane et se mette a rire ?
Merci..
A voir également:
- Perte de cheveux à 17 ans
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Perte d'appétit fatigue perte de poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Programme perte de poids gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Gummies perte de poids - Accueil - Aliments minceur
3 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
422
2 févr. 2010 à 22:38
2 févr. 2010 à 22:38
désolé enora, mais je m'arrache les cheveux pour arriver à te lire !