Reduction mammaires

Jessie2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 03:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 nov. 2012 à 14:20
Bonjour,
J'aurais besoin de conseisl, j'ai presentement 20 ans et je porte du 40 DDD de soutien-goerge. J'ai essayer beaucoup de regimes alimentaires et dentrainements pour maigrir et perdre des seins, mais sans succes. J'ai des problemes de dos et au cou, je me sens mal dans ma peau car je ne peux pas porter ce que je veux et je ne peux pas bouger comme je le veux. Je ne suis plus capable de me supporter. Il y a une femme a mon gymnase qui s'est fait une operation de reduction mammaire il y a 17 ans de cela et elle ma recommender cette operation. Mais jai tellement peur de faire une grosse erreur. Jai peur en voyant la diminution de mes seins et les lignes doperation, de plus maimer meme si tout le monde me dit le contraire. J'ai regarder beaucoup de photos sur lordi et jai peur. Je suis terrifier de cette operation. Je ne sais pas si je devrais ou pas. Svp jaurais besoin de conseil concret pour maider a prendre une decision car cest une importante decision qui peut changer totalement ma vie pour le meilleur ou le pire. Merci d'avance pour vos commentaires.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 nov. 2012 à 14:20
Bonjour

Commence par en parler avec ton médecin.
0