Aider moi mes cheveux tombe

Sana13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2012 à 22:12
Bonjour,
Salem j'ai les cheveux fin j'ai perdu beaucoup d'épaisseur mais cheveux tombe tout les jour aider moi mon marie me supporte plus car je focalise déçu sa m'enpeche de dormir je veut retrouver mon volume et il pousse pas du tout
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs hypothèses :

- Un manque de vitamines dû à une alimentation déséquilibré
- Une carence en fer
-Un problème dermatologique. N'hésites pas à te laver les cheveux tous les deux jours s'il le faut et à appliquer une fois par semaine un masque à base d'argile, de jaune d'oeuf , d'un peu de lait et de gouttes d'huile essentielle de thym ou de citron (qui ont un effet stimulant sur le cuir chevelu)
- Un problème hormonal
- La fatigue, le stress...

Tout ce que tu peux faire;
- équilibrer ton alimentation en prenant du jaune d'oeuf, du foie, de la levure de bière, et favoriser tout ce qui améliore la circulation du sang: tisanes aux orties, radis noir (qui nettoie le foie) ou alors des petits massages quotidiens du cuir chevelu, pour activer la circulation du sang. Ce qui aide aussi la circulation du sang, c'est de l'eau froide lors du rinçage (en plus, ça fait briller les cheveux).

Si ça persiste, il faut consulter au plus vite.
0