Tache rouge sur le torse [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
 Coucouje -
Bonjour,
Donc je m'explique J'ai 16ans et quand je me masturbe j'ai des tache rouge qui aparesse sur mon torse... Et si j'arret au bout de 3min environ ils disparet et plus aucune tache...
Vous savais de quoi sa peu venir? Car sa me stres un peu...
Et pour aller voir un medcian j'ai pas le courage de lui en parle...
Merci d'avance et bonne soirée.

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
3
Personne d'autre a eu la meme chose?
Ou une petite idée de quoi sa peu venir....?
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28656 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J’ai eu ça je passe une radio du thorax, j’apprends que j’ai une masse dans le médiastin, cancer des ganglions je sais pas si c’est lié à sa phase initiale ou si c’est un pur hazard mais seul le médecin pourra t’aider
Coucou, j'ai un ami qui m'as posé la même question du coup j'ai fait quelques recherches. Je suis tombé sur un article qui parlait des réactions du corps après la masturbatio*. Dans un des chapitres il parlait de tache rouge sur le torse. Enfaite il disait que c'était simplement du a l'afflux de sang et a la dilatation des vaisseaux sanguins dans le pen*s mais aussi dans tous le corps

Bonsoir,

C'est pourtant la seule solution, pour avoir une réponse correcte à ta demande.

Allez courage, les médecins sont là pour nous aider.

A+
Etant une fille (je ne fais pas ce que tu fais) je pense comme tous le monde qu'il faudras que tu en parle à quelqu'un un jour ou l'autre !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
3
Bonsoir,
Oui... Merci quand meme de ton aide
Bonne soirée