Décoloration qui a mal tourné..

Fermé
Jade - Modifié le 8 mai 2020 à 18:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mai 2020 à 18:47
Bonjour tous le monde!

Alors je vous explique, pendant ces 2 longs mois de confinement m'est pris la superbe idée de changer de couleur de cheveux, de base je suis blond foncé et quoi de mieux que pour commencer de faire du bordeaux..

Tout ce passait bien jusqu'au jour où cela m'a lassé donc j'ai décidé de faire un gommage, qui a tellement bien fonctionné que je me suis retrouvée blonde jaune sans m'y attendre mdr je vous dis pas le choc quand je me suis séchée les cheveux.

Et quoi de mieux que pour continuer la bêtise, faire une décoloration pour avoir comme objectif un blond polaire (avec patine bien sûre).
Le truc c'est qu'au fur et à mesure du temps de pause de la decolo j'ai revu du rouge réapparaître tranquillement oklm.. savez vous peut-être qu'elle est ce phénomène? et est ce que je peux refaire une decolo pour atteindre mon objectif?

Merci de vos réponses, passez un agréable weekend et faites attention à vous surtout
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 mai 2020 à 18:47
Bonsoir Jade,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
1