Injections d'acide hyaluronique

Résolu/Fermé
toscana - 19 avril 2010 à 14:36
sylver161 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 8 oct. 2011 à 12:02
Je souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'autres concernant les suites de l'injection. Ressent-on un effet de gêne au niveau de l'injection? Si oui, est-ce une gêne importante? peut-on rire, parler et manger normalement dans les heures qui suivent? La crème anesthésiante est-elle suffisante pour que la douleur soit modérée au moment de l'injection? Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

je me suis fait faire une injection d'acide Hyaluronique il y a une semaine, c'etait très bien dans l'heure qui a suivi...... mais depuis tout a disparu.....et je suis très déçue. Le praticien me propose maintenant de m'injecter des plaquettes....mais je n'ai plus confiance
97
vador666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 10
4 mai 2011 à 16:51
Le problème est que l'injection dans l'épiderme ou l'hypoderme crée une légère réaction inflammatoire que l'on sens quand on passe le doigt car c'est légèrement dur, certains praticiens font prendre 2 jours avant et quelques jours après de l'arnica homéopathique 5 ou 7 ch, voir une créme spéciale sur le visage quand les injections sont très importantes en treme de volume injecté, ex 4 seringues à différents endroits.
Le fait est que cela peut être décevant de voir un certain volume disparaitre après mais il est important de boire pas mal de manière a ce que l'acide hyaluraunique capte bien l'eau.
0