Injections d'acide hyaluronique [Résolu/Fermé]

toscana - 19 avril 2010 à 14:36 - Dernière réponse : sylver161 3 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription 17 octobre 2011 Dernière intervention
- 8 oct. 2011 à 12:02
Je souhaite faire effectuer des injections d'acide hyaluronique dans les sillons naso géniens. J'ai lu vos témoignages, mais j'aimerais en avoir d'autres concernant les suites de l'injection. Ressent-on un effet de gêne au niveau de l'injection? Si oui, est-ce une gêne importante? peut-on rire, parler et manger normalement dans les heures qui suivent? La crème anesthésiante est-elle suffisante pour que la douleur soit modérée au moment de l'injection? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
33
Merci
je me suis fait faire une injection d'acide Hyaluronique il y a une semaine, c'etait très bien dans l'heure qui a suivi...... mais depuis tout a disparu.....et je suis très déçue. Le praticien me propose maintenant de m'injecter des plaquettes....mais je n'ai plus confiance

Merci marivey 33

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7495 internautes ce mois-ci

Publi-information
vador666 5 Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 4 mai 2011 Dernière intervention - 4 mai 2011 à 16:51
Le problème est que l'injection dans l'épiderme ou l'hypoderme crée une légère réaction inflammatoire que l'on sens quand on passe le doigt car c'est légèrement dur, certains praticiens font prendre 2 jours avant et quelques jours après de l'arnica homéopathique 5 ou 7 ch, voir une créme spéciale sur le visage quand les injections sont très importantes en treme de volume injecté, ex 4 seringues à différents endroits.
Le fait est que cela peut être décevant de voir un certain volume disparaitre après mais il est important de boire pas mal de manière a ce que l'acide hyaluraunique capte bien l'eau.
12
Merci
c'est un peu douloureux mais suportable.je ne crois pas que la crème annesthesiante est beacoup d'effet ! j'ai eu des hématomes qui se sont résorbés en 1 semaine . et aucunegène aprés les injections. satisfaite du résultats!
Publi-information
sylver161 3 Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription 17 octobre 2011 Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 12:02
10
Merci
J'ai fais une injection d'acide hyaluraunique pour les sillons nasogéniens il y a un an et demi ai été super contente ça a bien tenu .j'ai refais hier deux injections une pour les sillons et l'autre pour les rides de la bouche car ma bouche était très marqué,j'ai 47 ans suis très mince et suis une grosse fumeuse ce qui n'arrange rien et de plus suis une personne très nerveuse.J'ai payer 400 euros chez mon dermatologue qui a une très bonne réputation je le connais depuis plus de 10 ans et ai entièrement confiance en lui,je tiens à ajouté qu'il y a maintenant 7 mois j'ai fais aussi chez lui une séance lazer sur tout le visage pour 300 euros ça m'a enlevé de laides taches brunes et aussi les ridules moins marqué et un effet plus lisse du visage ,mon visage était terne car fumeuse et maintenant beaucoup plus éclatant mais le lazer n'enlève pas les rides profondes c'est pour cela que j'ai recommencé mes injections hier je suis vraiment contente le résultat est immédiat et les grosses rides autour de la bouche partie,j'encourage les personnes qui souhaite le faire car moi franchement je me sentais mal dans ma peau avec toutes ces rides,ce qu'il faut surtout faire c'est d'aller chez un bon médecin ,quand à la douleur rien senti juste un peu très peu la piqure annesthésiante pour la bouche mais avant de faire la piqure il met un gel pour endormir avant de piquer on sent pratiqement rien.Il est vrai que ce n'est pas bon marché mais les crèmes que j'ai déjà acheté et soi disant miracle ça revient encore plus chère sur un an et demi et moi personellement je n'ai jamais eu de résultats;alors maintenant j'achète une crème à la pharmacie bon marché qui hydrate juste ma peau
8
Merci
bonjour
suis allée ce matin me faire faire une injection
cela fait la troisieme fois mais à chq fois un endroit different
je suis satisfaite , mai j y vais tous les 6 mois
petit à petit je reconstitue un visage plus jeune
important celma ne fait pas mal
et pourtant je suis tres sensible et m evanouie devant une aiguille
non il faut au moins essayer ,
smart66 1 Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 1 mars 2011 Dernière intervention - 1 mars 2011 à 15:01
Pouvez vous nous dire quels sont les prix ? Pour les sillons naso geniens par exemple... et comment avez vous trouvé votre praticien ? Merci
pour ma part je suis décue, j'y suis allée ce matin, chirurgien plasticien, j'ai fait sillons naso géniens, rides d'amertume et pommettes, je ne vois aucune différence, mon mari et mes enfants ne le savaient pas, ils n'ont rien remarqué, aucune remarque, j'ai jeté 350 € par la fenêtre !
vador666 5 Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 4 mai 2011 Dernière intervention - 20 avril 2011 à 16:39
A ce prix la, il a du répartir une seringue pour toutes ces zones, alors qu'il aurait fallu 3 seringues minimum suivant l'importance des zones qui sont a retoucher, moi j'ai fait 4 seringues sur les sillons nasogéniens pour effectivement un résultat super
vador666 5 Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 4 mai 2011 Dernière intervention - 2 mai 2011 à 16:09
On peut à l'heure actuelle se refaire le visage avec des acides hyalurauniques plus orientés sur le modelage tel le modula ou le modélis qui permet lui de traiter des rides moyennes et profondes, l'expérience de mes injections faites par moi même m'ont démontrer qu'avec un peu de connaissance des zones à traiter et des différents filers on peu obtenir d'exellents résultas et obtenir un effet lifting en repulpant les zones qui s'affaissent sous réserve que ce ne soit pas trop importants.
J'ai utilisé des acides hyalurauniques peu , moyennement et fortement réticulés, au total, 1 seringue de botox et 10 seringues d'acides hayluraunique, en projet 3 autres seringues avec un rajeunissement garantie, plus 3 séance de lumière pulsé.
J'ai 51 ans et en parit même pas 40, j'en suis fier.
acide hyaluronique , seule
4
Merci
j ai fait des injections au visage hier, sillon naso genien,menton ,levre superieure, la creme anesthesiante anesderme que m avait conseille le medecin est tres efficace ,c est desagreable ,mais tres supportable;par contre j'ai des bleus particulierement sur une pommette qui est e,ntrain de virer a l arc en ciel !!! je peux rire, manger normalement il n y a aucune gene douloureuse
vador666 5 Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 4 mai 2011 Dernière intervention - 20 avril 2011 à 16:32
2
Merci
Je me suis fais faire des injections d'acide hyaluraunique, sillons nasogéniens, cernes, vallées des larmes et pomettes + botox au niveau des rides du front, pattes d'oie, glabelle et rides du lion, résultat très bien, pas une marque mais
Je me suis donc interressé à l'auto-injection d'acide hyaluroniquefaiblement, moyennement et fortement réticulé, j'y ai consacré un peu de temps pour étudier le sujet pour savoir comment je pouvais pratiqué et surtout quel type d'acide hyaluraunique utilisé suivant les zones, et quel type d'injections, superficiel, moyennes ou profondes, résultat je me suis lancé sur une série d'injections dans les sillons nasogéniens, une deuxième 15 jours après le tout avec une crème anésthésiante, bande de gaz stérile, désinfectant, gant, trés bon résultat, 1 mois après 3 injections dans la vallée des larmes, les rides de la pattes d'oie, les pomettes, les bas des joues, deux petite marques camoufflées après le massage pour repartir le produit et résultat très bien, biensur en respectant les règles d'hygiène.
Publi-information