Prendre de la masse musculaire et du poid [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
-
Messages postés
73315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre de la masse musculaire.j aimerais bien que quelqu un me dise se que je devrait faire et comment le faire.(j avais en tete de prendre creatine et proteine)mais je c pas les quelle marque.aidez moi svp (je mange pas tres sainement pas trop de cardio)

15 réponses

Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
3
bah pour prendre du vrai muscle sans danger , vaut mieux aller dans les salles de sport et de manger des vraies proteines demande à ton médecin il te dira quelle produits manger et les quantité
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci tout le monde de vos conseille sa ma fortement aider puis j'ai decider de me mettre a la musculation sans (dope) je suis se regime que je sens qu il va donner des resultat

Matin : 1 Bol de cereal complet
3 à 4 oeuf sans le jaune (pour évité le cholesterole)
3 tranche de pain complet (2 avec charcuterie et 1 fromage)
Si vous êtes très maigres ajouté un gateau ou autre
Jus d'orange
Fruit

Entre midi et matin : Fruit
thon naturelle dans une tartine

Midi : Si possible repas équilibré, poisson ou viande avec salade et légume ou sinon sandwich (bien se servir)
Si un sandwich alors ajouté des oeuf (sans jaune) ou du thon.

+ou-16h : Mangé des flocons d'avoine et s'entraîné après généralement.

Soir : Repas équilibré (mais mangé le plus possible si vous êtes maigre) avec légume, viande, poisson et feculant

merci encore et je vous donnerez les resultat des quelque mois
Salut, je voulais savoir les résultat que ça t'as donné depuis le moi de juin, parce que moi je viens de commencer, et je sais pas trop quel régime alimentaire faut faire.
Merci d'avance.
Le best c'est de s'imformé au pres d'un entraineur a ton gym. Pour ce qui est de la Créatine, attend! Commence a t'entrainer quelque mois avant... par la suite tu vérifira pour de la Créatine...
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
92
Déja, la créatine a été interdite en France depuis des lustres...
Pour les protéines, y en a partout, privilégie les viandes rouges et le blanc d'oeuf, au moins c'est plus naturel que les cachets chinois...

pfff la créatine interdite en france !?
n'importe quoi c'est autorisé, ya n'as même en vente.
Et laisse moi te rapeller que dans la viande tu trouve aussi de la créatine.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
> skatelaurent
Tous a fait d'accord , mange plus de viande :P
La creatine nest absolument pas interdite en france, cest en vente libre, et elle nest pas considerée comme un produit dopant.
Efficace ou pas, jen ai aucune idee par contre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009

si je fais du demenagement avec mon pere ya t il une maniere de faire du muscle avec sa
creatine et proteine? c'est une blague? A part si tu veux ressembler a une montgolfière(sans les muscle) je déconseille fortement.
Premièrement si tu veux prendre ces produits il faut pratiquer la musculation de façon extrême et régulière (2-5h /jours), deuxièmement il faut un régime alimentaire très stricte!! donc si tu débarque dans ce monde la oublie les produit tout de suite, tu pourra en prendre quand tu sera un pros..ou un sportif accomplis, et ce genre de produit est a éviter quand on est en surpoids, déjà que c'est pas très bon pour la santé...
Troisièmement je conseil de commencer la gonflete de facon progressive si ta pas trop l'habitude mais surtout de facon REGULIERE
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010

slt
j ai 26 ans pour 1.92 cm et 158 livres environ.
mon soucis est de prendre du poids et de rester athletique. je ne peux en ce moment pas me rendre dans une salle de sport mais j'ai des alteres a la maison. j'aimerais que vous me montriez un chemin a suivre pour atteindre mes objectifs.
alimentation et exercices
ps je fume socialement cigarette et weed
merci pour le tuyau
Messages postés
73315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
8 220
louloujc.
La question initiale date de juin 2009. Pseudo yannick n'a plus donné suite depuis.
Je ferme la question.

begonie, modératrice
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
3
si c'est tous les jours et répetitif oui mais il faut manger en consequence--

un peu de politesse ne tue personne 

j ai prit 25 livre en 4 mois seulement avec une bonne alimentation et un entrainement regulier je te conseille fortement de suivre une bonne alimentation...si veut un bon regime reecrit moi bonne chance mon ami......
Salut, j’aimerais bien savoir le régime alimentaire que tu as fais pour prendre 25 lbs en 4 mois, car c'est au fait mon but a moi aussi de prendre au moins 20 lbs (mais dans max 2 mois par exemple, car je prends des protéines pour aider quand même sachant que j, ai un métabolisme très lent). au fait moi je fais 1m70 pour a peine 60Kg, mais mon corps est assez bien musclé (31.5 de biceps, et 92 de poitrine )sachant que j'ai des petits os, vraiment petit la ,au fait c'est génétique, j'en suis conscient, c’est d’ailleurs pour ça que j'ai toujours pratiqué du sport et je faisais de la musculation tant bien que mal ,et surtout je fais beaucoup d'efforts pour me nourrir aussi sain que possible .Alors mon ami j’apprécierai si tu partage avec moi ton secret et pis de ce forum je lance un ptit appel a tout les gars soit du canada ou d'ailleur surtout pour les gens qui ont le même problème que moi. Merci de me lire jusqu'a la fin j'étais un peu long je m'en excuse.
J'ai pris 4 kilos en 3 mois, avec 3 séances de 1h30 par semaine, c'est franchement pas terrible. Donc
ouais Yannick9333 je veux bien des infos sur le régime que tu suis stp.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2010

salut merci
mais jesuis au canada et j'aimerais avoir des infos plus detaillees est ce possible?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010

moi aussi je mesure environ 1.70 et je fait 60kg j'ai 20ans est je vous avourè que la musculation c'est une chose que j'aime depui que je suis gosse, je suis comme vous les ga je voulè avoir quelque conseil sur l'alimentation car je voudrè prendre de la masse svp
pour repondre a chuck28,suivre une alimentation équillibré est ecentiel, puis apporter des complément allimentaire dans la journé ne fais pas de mal. manger des proteines pour nourrir le muscle puis pr se qui est de la prise de masse, c pas chose facile,il va falloir si metre sérieusement. pour ce qui est de musculation faudra plus s'entrainné avec du poid et moin de repetition que de faire le contraire
pour prendre de la masse musculaire ou du volume comme on peut le dir.La muscu est trés importent et de manniér ciblé avec des exercices en consequence comme par exemple les exercices de developé couché ne doivent pas etre fait n"importe comment attention a la gonflétte....pour ma part un programe de musculation adapté du vélo et du cardio (du vélo principalement ) m'ont beaucoup aidé..au sujet de la créatine et protéine je le pense que c une mauvais idée car il peut y avoir des réaction innatendu.L'alimentation aide au developement privilégi les viandes blanches les oeufs.. pour repondre a chuck28
va chez DYNA LIFE TU NE REGRETTERAS PAS
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011

moi je pense qu'il faut pas faire de régime, il faut faire du sport et si tu veux avoir du pec! fait le régulièrement de la musculation pour faire travailler tes muscle boire et manger matin midi et soir et si ta faim le gouter mais pas entre les repas tu peut prendre un petit goûter en plus quand tu as fini tes séances de sport pour redonner de l'énergie a ton corps d'athlète!lol et faire de longue nuit si tu peu. Et essayer de manger 5 fruit et légume par jours avoir une alimentation seine et propre.