Peau blanche

Résolu/Fermé
insanity - 20 janv. 2009 à 04:50
 Barbalalaaah - 8 nov. 2011 à 22:10
Bonjour, j'ai 16 ans
J'ai troujours été très blanche , j'ai déja eu un complexe sur ma peau car toute monde dissait que j'avais l'air morte mais quand je vais dehors j'attrappe des coup de soleil (+ de 15 minutes le soleil et j'ai un gros coups de soleil même le soir j'ai attrapper plus de 20 a 30 coup de solei depuis le début de ma vie )Et je me suis un peu forcer a aller dehors mais maintenant je me suis tanner , quand pourtant je n'est jamais aimer .Et je me suis trouver stupide d'avoir été au soleil quand je voulais pas ,et je voulais aller rester caché dans le noir . J'ai même réussi a traité un noir de raciste.
Du coup , je suis devenu plus foncer
Depuis un an je suis devenu anti-soleil (c'est pas que je veux pas c'est que j'ai peur et je le hais le soleil ) . Baf au moin au aura une raison de me traité de démon ou de zombie

J'ai la peau verte grise blanche orangé , ce n'est plus blanc ,(peut-être que j'exagère un peu , sur le vert , je fais de la peinture et il m'arrive de trops détailler les couleurs)

Es-ce que je peux redevenir blanche comme je l'ai toujours été , le beau blanc que j'avais auparavant , que j'ai été complexé mais je j'aimais bien en fack compte .. (sans produit chimique) Si c'est pas grave , couleur cadavre c'est original.

Es-ce que mes coups de soleil que j'ai eu auparavant sont dangereux si j'en attrappe d'autre , quelqun ma déja dit que j'étais cumulatif et depuis je capote (baf vraiment photophobic) . Es-ce que avec le temps ma peau reviendra pareille comme avant même les nombreuse coups de soleil.
A voir également:

11 réponses

Je te conseille de ne pas rester beaucoup sous le soleil..
aussi il y a une solution , une personne m'en a parlé et m'a dit que ça marche vraiment pour redevenir plus blanc ..
c'est une recette naturelle :
tu as besoin d'un peu de yaourt nature + jus de 1 ou 2 citron(s)
tu dois les mélanger..
Il faut aussi que tu utilise cette recette comme une crème et tu la mets par tout ..
ça enlève les taches et éclaire la peau ..
Au revoir =)
17
Salut : 3 Merci Pour L'astuce : )
0
moi aussi j etais blanche de peau mais quand j'ai changer la ville natale je mesuis devenu nnoir a cause des coups de soleil merci pour l astuce cocette
0
Barbalalaaah
8 nov. 2011 à 22:10
ça enlève quoi comme tâches?
0