A voir également:
- Question à propos de l'appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- 60 millions de consommateur jet dentaire - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
4 réponses
carotte91
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
1
21 janv. 2011 à 09:15
21 janv. 2011 à 09:15
Bonjour,
Je n'ai pas eu d'appareil concernant les dents qui se chevauchent!! Par contre j'ai eu un appareil pour m'agrandir le palais !
Rassure toi ca va te gener au début mais aprés tu ne le sentira plus et tu vas meme te surprendre a passé ta langue dessus!!
Pour faire en sorte que ton palais s'agrandisse tu va donc avoir ton truc au palet ou pour l'agrandir on va insérer une une petite clé dans le trou au milieu de l'appareil.c'est pas agréable lle premeir jour a chaque fois qu'on te le fait mais aprés c'est gérable!!
Ne t'inquiete pas pour tes dents !!!
Les bagues c'est pas si terrible et aprés quand tu auras un encore plus joli sourire tu sera contente !!
Courage!
Bisous :)
Je n'ai pas eu d'appareil concernant les dents qui se chevauchent!! Par contre j'ai eu un appareil pour m'agrandir le palais !
Rassure toi ca va te gener au début mais aprés tu ne le sentira plus et tu vas meme te surprendre a passé ta langue dessus!!
Pour faire en sorte que ton palais s'agrandisse tu va donc avoir ton truc au palet ou pour l'agrandir on va insérer une une petite clé dans le trou au milieu de l'appareil.c'est pas agréable lle premeir jour a chaque fois qu'on te le fait mais aprés c'est gérable!!
Ne t'inquiete pas pour tes dents !!!
Les bagues c'est pas si terrible et aprés quand tu auras un encore plus joli sourire tu sera contente !!
Courage!
Bisous :)
merci beaucoup pour ta réponse, en fait je commence à m'y habituer un petit peu mais ça me gène trop pour manger et le pire quand je parle, je ne prononce pas le " s " lol et aussi quand je le resserre le matin et le soir, ça me fait trop mal mais j'espère que ça va marcher pour agrandir mon palais :)
dis moi, tu l'a porté pendant combien de temps toi? et tu as eu des bagues aussi?
dis moi, tu l'a porté pendant combien de temps toi? et tu as eu des bagues aussi?
carotte91
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
1
24 janv. 2011 à 13:19
24 janv. 2011 à 13:19
Oui la nourriture se coincait dedans trop chiant !!
o oui jai eu des bagues !! mais je suis un cas particulier jai du me faire opérer de la machoire
Je l'ai garder un an il me semble!! ca marche bien !
o oui jai eu des bagues !! mais je suis un cas particulier jai du me faire opérer de la machoire
Je l'ai garder un an il me semble!! ca marche bien !