Parodontie besoin d'un appareil. conseils?

CELINA - Modifié par CELINA le 4/03/2011 à 12:14
 liloo - 5 mars 2011 à 15:29
Bonjour,
J'ai 30 ans aucun problème dentaire jusqu'à maintenant et la on m'a détecté un début de parodontie et mes dents de devant qui était collé se sont écarté en l'espace d'un an. Actuellement j'ai des soins de détartrage profond en cabinet dentaire et pas besoin d'opération, car parodontie débutante. A l'issu je vais devoir me faire poser un appareil dentaire, mais mon emploi m'interdit les bagues visibles car trop dangereux en cas de choc sinon faut que j'accepte un poste en bureau et moins intéressant. De plus pour le taf il faut que mon sourire soit impeccable ce qui est assez contradictoire. Donc on m'a conseillé un appareil linguale ou un appareil transparent nommé Invisiligne ( méthode américaine) mais c'est très chère on m'annonce entre 5 à 7000 euros, ma mutuelle ne prend rien en compte car je n'ai pas eu de problème avant mes 16 ans et ils suivent la sécu, je me demande bien pourquoi je paye si chère. Et je ne sais pas quoi faire, je dois me marier l'année prochaine mais l'écart de mes dents me dérange de plus après les soins ma dentiste m'a expliqué que si je ne fais rien elle se replacerons seules et pas forcément bien. Donc pas le choix mais je ne suis pas riche, j'ai déjà un crédit et je ne sais pas quoi faire mis à part pour l'instant annuler le mariage car on ne pourra pas payer les deux. Je suis en région parisienne si quelqu'un à une solution merci de me répondre.

1 réponse

Là on ne peut rien pour toi hélas, tu as tous les éléments... là c'est juste un choix personnel à faire...
0