Problème de transitoire dentaire
Résolu
windys
Messages postés
4
Statut
Membre
-
windys Messages postés 4 Statut Membre -
windys Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous
je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer par une pericardite ( 2009 )
le chérugien ma instaler desuite les transitoirs le probleme maintenant le transitoir du bas me donne des haut coeur j ai l inpression que le coté gauche est trop épais il ya t il une solution rapide et efficace
merci de l envois d une reponse
je me suis fait extraire toute les dent du haut et en bas le 31/03/2015 il m en reste 4, suite a une infection des gencives provoquer par une pericardite ( 2009 )
le chérugien ma instaler desuite les transitoirs le probleme maintenant le transitoir du bas me donne des haut coeur j ai l inpression que le coté gauche est trop épais il ya t il une solution rapide et efficace
merci de l envois d une reponse
A voir également:
- Couronne dentaire trop grosse conséquence
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Conséquence de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Boire trop de cafe consequence - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
un provisoire est souvent du bricolage mais prépare efficacement la sphère bucco-dentaire aux définitifs et on ne peut pas rester sans dents après des extractions multiples. Comptez quand meme quelques semaines de complète cicatrisation avant le début des travaux, pour qu'il y a ait déjà une certaine résection des deux gencives. Bon courage...
merçi encore de ses présieuse réponse , je me prepare a avoir un bon morale et courage je suis concient que ça sera un grand combat ..