Les discussions

Se blanchir les dents

 Résolu

Bonjour, Je voulais demandé si c'était possible de se blanchir les dents lorsque qu'on a un appareil dentaire. Mais se blanchir les dents avec un pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
AnaKatarina

Bientot un appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, je vais bientot mettre mon apparreil dentaire j'aimerais savoir si sa fait mal quand on se le fait mal et quand on se le fait ressérer ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chippyone

Appareil dentaire !!!!! the horrible moment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais avoir un appareil dentaire en metal avec des elastiques de couleur et je sais que sa fait pas mal pour la pose mais un peu ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
begonie

Gencive et appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans maintenant et j'ai eu un appareil dentaire il y a un peu plus d'un an et demi. J'avais les dents très avancé...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
melanie0

Appareil a bague : boissons sucrées?

 Résolu

Bonjour. Ma mère me dit que j'ai le droit de boire du chocolat chaud (avec un morceau de sucre) et du thé...mais l'on m'a dit que je devais éviter...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Joe's-HELP

Bonjour , sa fait mal de porter un appareille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans deux jours je vais porter un appareille et Je suis aller sur quelques Forum et ..... les commentaires me fessais deja Mal au dents x) Sa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
crocblanc29

Entretien appareil de nuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un appareil de nuit, c'est-à-dire un morceau de plastique transparent comme les boxeurs. J'en avais un quand j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Appareil dentaire !!!!!

 Résolu

Bonjour, jai 13 ans et je vais bientot avoir un appareil dentaire, jengoisse alors svp vous pouvez maider me dire si sa fait mal et tout et tout enf...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Doris

Stress pour appareil dentaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que j'aille mal aux dents, (oui j'ai les bagues dentaires en haut et en bas, et je les enlève le 22août.)...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ananas23

Problême appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai un appareil dentaire, j'ai reçu une lettre de mon ortho il y a 6 mois qui disait que je les enlèverais, au final...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Yukiji

Appareil dentaire transparent .

 Résolu

Bonjour, Ma fille a actuellement 15 ans , elle n'a pas énormement besoin d'un appareil dentaire car elle a juste une dent en bas décalé et les dent...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lafouine.

Appareil a bague...?!!

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème par rapport a mon nouveau dentiste : J'ai un appareil ( sans bague ) dans la bouche qui est fixe ( et en bas ). Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Questions de bague

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir des bagues y parait que l'on ne peut pas les choisir(bague transparente ou bague argentée)j'aimerais sav...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Maeva77500

Je ne supporte plus mes bagues

 Résolu

Bonjour, j'ai mal aux dents et le traitement ne se termine que dans 1 ans je ne peut pas les enlever et j'ai peur de le dire a ma dentiste aidez moi.....

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
a la folie

Embrassé appareil

 Résolu

Bonjour, voila bientot rentrée au college et je voudrai trouvé une copine mais j'ai un appareil dentaire et esque sa gene ?

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
john cena 34

Je retire mon appareil dentaire dans un mois.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quand j'enleverais mon appareil dentaire, j'aurais mal ? Sentirais-je quelque chose ? Je suis assez douillette de n...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
katy

Couleur de bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientot avoir des bagues mais je sais pas quelle couleur choisir. Je suis chatin clair, j'ai les yeux marrons foncés...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Appareil dentaire provoque des vomissements?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 8 ans et a un appareil dentaire depuis jeudi, en réalité c'est un disjoncteur supérieur à bagues. Le jeudi soir, elle...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
elisa1996

Elastiques d'appareil dentaires

 Résolu

Bonjour, cet après-midi mon dentiste ma mis des élastiques dentaires, et en partant, ma donné de paquets avec plein d'élastques dedans. Je pense que c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Solène

Appareil de nuit casse

 Résolu

Bonjour a tous, Je possede un appareil de nuit (depuis debut Mai) qui s'est casse hier soir. Le cabinet de mon orthodentiste est ferme pendant 3 sema...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
_charlene_

Durée du port de l'appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle antoine j'ai 15 ans. j'aimerai savoir combien de temps dure le port d'un appareil dentaire (avec bagues ) pour une seule dent ...

100 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Lolaaax

Appareil

 Résolu

Bonjour, voila hier je suis aller a l'ortodontiste pour me faire reparer mon apapreil et resseré et la j'ai hyper mal d'un seul coté quand je touch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
john cena 34

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un appareil dentaire et il bouge et sou la courrone sa sent mauvais je dois faire quoi ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
john cena 34

Appareil dentaire, les inconvénients ?

 Résolu

Bonjour, En septembre, je vais avoir un appareil dentaire. Je voudrais savoir comment c'est si vous en avez un ou que vous en avez eu un. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Vekro

Appareil dentaire

 Résolu/Fermé

salut pouvez vous maider? voila j'ai un appareil dentaire j'ai 19 ans et j'en ai marre!et mon ortho me dit de porter deux élastiques de chak coté mé e...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Poff

Que manger avec un appareil ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire poser un appareil dentaire. Pour l'instant, ca ne me gène pas tellement, mais j'ai du mal à manger ! Pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
soufiane

Appareil dentaire en céramique ou en métal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 12 et demi, et je vais avoir un appareil dans 2 semaine. Mais je ne sais pas quoi choisir entre l'appareil céramique en haut et...

36 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Iriis

Enleve les bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais me faire enlever mes bagues dans un mois et j'ai peur qu'il y ai des traces sur mes dents ? Est ce qu'il y en aurra ?

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
spirou53600

Appareil dentaire a quel age?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jé consulté un dentiste formé en orthodontie pour ma fille de 4ans et demi. Celui ci ma di qu'il fallait qu'elle porte un appareil (pa des b...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Rickibobby

Attente pour appareil dentaire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rdv bientot chez mon ortho pour un devis pour un appareil lingual (dentaire) je voulais savoir juste, combien de temps je vais devoi...

97 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nina199897

Marre d' avoir un appareil dentaire

 Résolu

Voila Ca fait 2 ans que j' ai mon apareil et j' en ai marre c long tout les mois j' y vais au dentiste quand je ressort j' ai mal comme un chien penda...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Leaguiot

Appareil dentaire!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon appareil dentaire ca fait 2 semaines, un dent me fait tres mal deja 3jours. Si je met ma langue contre le dent il blesse :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tralalalou

1 molaire bouge à cause des bagues

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai décidé de porter des bagues car je ne supporte pas mes dents écartés Ça fait maintenant 5 mois Et j'ai enlevé deux pré...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
aicha

Pose d'appareil dentaire

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir aprés arraché les dents compte bien de temps on pose l'appareil merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dalh

Je veux porter un appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc moi qui est 11 ans je veux porter un appareil dentaire car je trouve mes dents un peu déranger mon dentiste qui est orthodontiste me di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafouine.

Appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
NANOUSH92

Appareil multi-bague

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19 janvier je vais avoir des bague en haut en bas et j'aimerais savoir si sa fait mal 24H sur 24 H Merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, jai 12 ans et le 5 janvier je vais faire des empreintes sauf que jai jamais eu d'appareil dentaire alors je voulais savoir si sa faisait mal...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
missA-L

Appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, je me suis cassé les 2 dents de devant il y a 2 ans à l'école primaire et on m'a mis comme une résine pour combler le trou. Mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lio du 29

Appareil dentaire rembousement?

 Résolu

Bonjour,j'ai 17 ans et demi et j'ai une dent en travers est ce toujours remboursé par la sécu ?et en moyenne combien de tps garde t'on un appareil sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
le arménien

Traitement avec appareil long

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je porte un appareil dentaire depuis plus de 4 ans, et je n'ai pas l'impression que le traitement est vraiment efficace et ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Max302

Aux secours on me met des bagues dans 7heures

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais avoir des bagues cet après midi... On m'a dit que ça faisait TRES mal pendant 1 semaine. Est-ce vrai??? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
superriri75

Appareil dentaire aucune différence

 Résolu

Bonjour, alors ça fait 2 mois que je porte un appareil dentaire et je ne vois aucune différence, vous trouvez ça normale ? merci de me répondre pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fay-control
Résultats 101 - 143 sur un total de 143