Aide financière pour mes études
Fermé
Angela
-
Modifié le 13 sept. 2019 à 18:07
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 13 sept. 2019 à 18:07
DCI Messages postés 89398 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 13 sept. 2019 à 18:07
Je réponds au nom de xxxxxx ,je suis de nationalité béninoise. Étudiante en Licence 3 en droit des affaires , j’ai d’énormes difficultés à soldé ma scolarité. Par ce canal j’exorte toutes personnes physiques et morales voulant bien m’aidé même avec un minimum de bien vouloir me contacter à mon adresse gmail:***@***
Pour une suite favorable pour moi je vous prie monsieur et madame de bien vouloir agréer l’expression des mes sentiments les plus distingués
Merci ......
Pour une suite favorable pour moi je vous prie monsieur et madame de bien vouloir agréer l’expression des mes sentiments les plus distingués
Merci ......
A voir également:
- Maladie de crohn aide financière
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de crohn - Accueil - Gastro-entérologie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
1 réponse
DCI
Messages postés
89398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
37 157
13 sept. 2019 à 18:07
13 sept. 2019 à 18:07
Bonjour,
Les "sollicitations financières" venant du Bénin (mais ausssi de Côte d'Ivoire et du Nigéria), étant dans la majorité des cas des tentatives d'escroquerie, et comme il nous est impossible de vérifier la véracité de vos déclarations, il est évident que nous ne donnerons aucune suite à cette demande.
Les "sollicitations financières" venant du Bénin (mais ausssi de Côte d'Ivoire et du Nigéria), étant dans la majorité des cas des tentatives d'escroquerie, et comme il nous est impossible de vérifier la véracité de vos déclarations, il est évident que nous ne donnerons aucune suite à cette demande.