Solution urticaire chronique idiopathique
Bonjour,
6 ans à souffrir physiquement et psychologiquement d'urticaire chronique idiopathique Qui m'handicapait socialement, personnelement et professionnellement. Je viens de trouver un médecin Xxxxxxx Qui m'a prescrit 2mg de célestamine 3fois par jour et cela fait un mois que je revis!! Je m'habille comme je veux, m'expose au soleil, je suis de nouveau épanouie!!! Bon courage a tous!
6 ans à souffrir physiquement et psychologiquement d'urticaire chronique idiopathique Qui m'handicapait socialement, personnelement et professionnellement. Je viens de trouver un médecin Xxxxxxx Qui m'a prescrit 2mg de célestamine 3fois par jour et cela fait un mois que je revis!! Je m'habille comme je veux, m'expose au soleil, je suis de nouveau épanouie!!! Bon courage a tous!
A voir également:
- Solution urticaire chronique idiopathique
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
Mais connaissant plutôt bien ce probleme depuis 30 ans que je m'en occupe, je vous confirme que de nombreux services d'allergologie ou dermatologie peuvent le prendre en charge dans toute la France mais que cest un probleme extrêmement complexe pour lequel il faut souvent essayer de nombreux traitemenrs pendant parfois plusieurs années .. Et prendre en charge l'aspect psychologique.
Je suis très content pour vous..
Ce qui est important est que cela aille mieux
Bon courage.