Es ce de l urticaire ?
valerie3202
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patriciabelgique Messages postés 1 Statut Membre -
patriciabelgique Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour voila depuis quelque jours je souffre de démangeaison sur tous le corps par des espèce de crise entrecoupé sa me provoque des plaque rouge avec des sorte de boursouflure ou de petit boutons qui disparaisse environ ds l heure et reviens .je n 'en peut plus
A voir également:
- Es ce de l urticaire ?
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soulager urticaire vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
Il faut en effet attendre que ton médecin confirme que c'est bien de l'urticaire, on pourra ne reparler parce que mon fils en souffre depuis des années et il y a des solutions :)
survenu