Urticaire ou dermatite??

oasis12 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par oasis12 le 8/12/2014 à 19:48
oasis12 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 9 déc. 2014 à 22:05
Bonjour,
J'ai porté des bas noirs , et apres j'ai commencé des plaques rouges et démangeaisons, les plaques gonflent un peu à force de gratter, j'ai un rendez vous chez le medecin dans 12 jours, mais en attendant le pharmacien m'a dit de mettre la creme hydrocortisone , ça fait du bien mais l'idee c'est de ne pas gratter pour ne pas faire d'infection, croyez vous que c'est vrai que le vinaigre de cidre de pomme naturel est bon pour tuer les bacteries sur la peau, Merci
En fait , si je demande ça c'est que la creme de cortisone est souvent critiquée, alors ça me fait un peu peur

1 réponse

oasis12 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 96
9 déc. 2014 à 22:05
Bonjour,
J'ai mis de la creme a la cortisone et le matin du vinaigre de cidre de pomme , et ca va mieux ,plus de demangeaison et les plaques gonflees rouges et les boutons, disparaissent ,c'est merveilleux mais je ne sais pas ce qui a fait cet effet ,je garde quand meme mon rendez vous car ca m'a pris 3 semaines a avoir ce resultat, je veux savoir ce que j'ai eu
Merci de me lire
0