Urticaire géant choc thermique
Bonjour, je fais de l'urticaire géant au choc thermique (je gonfle , je rougis avec démangeaisons). En attente de résultats, les médecins m'ont dit que ça pouvait être soit à cause de la pression et de la température soit un problème immunologique. De ce fait je prends 4 comprimés par jour (5mg un cp). Cependant, hier soir j'ai eu de grosses douleurs à l'estomac qui m'étaient inconnus auparavant et des douleurs aux seins (très lourds , vraiment très douloureux ) cette douleur m'était elle aussi inconnu. Sachant que j'ai commencé mon traitement il y a trois jours (et que je trouve une réelle efficacité par rapport à mes crises) , est ce que sa pourrait être du à la prise d'aerius ?
En attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée.
Merci d'avance
Taille : 1m55
Poids: 50 kg
En attente de vos réponses, je vous souhaite une agréable journée.
Merci d'avance
Taille : 1m55
Poids: 50 kg
A voir également:
- Urticaire géant choc thermique
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Inconvénients des ondes de choc - Accueil - Blessures
- Choc septique - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Il est tout à fait logique que l'Aerius, qui est un antihistaminique, atténue nettement les manifestations urticariennes.
La dose de 4 cp par jour (20 mg) est tout de même largement supérieure à la dose quotidienne préconisée.
Donc, reprends contact avec les médecins qui t'ont déjà examiné. Ils jugeront si le traitement actuel peut être poursuivi ou bien si un autre choix thérapeutique doit être proposé.
La dose de 4 cp par jour (20 mg) est tout de même largement supérieure à la dose quotidienne préconisée.
Donc, reprends contact avec les médecins qui t'ont déjà examiné. Ils jugeront si le traitement actuel peut être poursuivi ou bien si un autre choix thérapeutique doit être proposé.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/aerius-20302.html#33874