Urticaire chronique

Le1971RA Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 8 nov. 2012 à 21:34
 Lilou - 14 déc. 2017 à 19:54
Bonjour,
je souffre d'urticaire chronique depuis fin juin 2012 et après de nombreuses analyses sans rien d'anormal j'ai eu deux traitements prescrit par un allergologue qui ne m'on rien fait donc j'ai tout laisser tomber fin Aout 2012 et pendant les 3 premières semaine de Octobre j'ai vu que progressivement mon urticaire a disparut complètement sans gonflement de la peau et du visage donc très content et depuis cette semaine cela est réapparu avec gonflement des muqueuses paupières et tout le reste du corps des grosse plaques rouge boursoufflé avec démangeaison et cela la nuit et au lever le matin et au cour de la journée cela disparait progressivement en laissant quelques trace rosé je ne sais plus quoi faire et quoi prendre mais je suis vraiment désespérer et les médecins me dise que un urticaire chronique est pour la vie pourriez vous me dire si quelqu'un a eu les meme souci de santé que moi et comment le vie t'il et quelle solution lui a t'on apporter car franchement cela me pourri la vie le matin j'ai le visage comme un monstre et en plus de cela sa me stress de voir cette situation cordialement merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Bonjour, avez vous eu de l'amélioration pour votre problème? j'ai exactement le même problème : crise le soir qui s'estompent progressivement dans la journée et enflement du visage certains jours.
J'ai vu un dermato, un allergologue, un parasitologue et maintenant un immunologue mais je n'ai toujours pas d'amélioration...
1