Urticaire

ninine27810 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 22:09
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 juil. 2015 à 17:36
Bonjour, je veux vous faire part de mon problème j'ai des plaques rouge un peu vin qui peuvent venir à n'importe quelle heure de la journée surtout au moment avant ou après repas , quand je suis fatiguée ou il fait trop chaud quand je monte dans ma voiture avec le soleil la sa devient horrible des plaques partout dans le coup , derrière les oreilles le visage et très rouge et chaud , les premières fois que cela met arriver je ne comprenait pas car j'avais trop chaud et pas bien du tous comme si je suffoquer j'ai ouvert la porte et parti dehors à en ouvrir le congélateur pour avoir de l'air frais pour pouvoir respirer , j'ai laissé passer et sa à recommencer mai moins pire que la première fois mai toujours autan de plaques ,donc j'ai pris un rendez vous avec un allergologue il n'a rien trouvé puis deux médecin il mon rie ô nez même avec photos à l'appui comme sa disparaît aussi vite que cela arrive . j'aurais souhaité avoir quelques réponses pour savoir quoi faire prendre quelle médicaments qui peuvent éviter sa car je ne tien plus
Merci en attente de votre réponse

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 févr. 2015 à 22:17
L'urticaire est surement la maladie dont il est le plus difficile â trouver la cause
Pour infos

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515995-urticaire-reconnaitre-symptome-crise-bouton-photo/
0
vanessa15006 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
Modifié par joraline le 20/07/2015 à 17:35
bonjour il y a pas longtemps j'ai fait une crise qui ce composer de plaques de partout sur le corps et qui arriver petit a petit sur le visage les oreilles nuques m'a gorge commencais même a gonfler d'aprés les médecins des urgences et mon docteur c'était de l'urticaire dût a la prise du medicament antadys donc on m'a prescrit un medicaments **** supprimé par la modération qui contient a ce qui parait de la cortizone tu n'aura pas le droit de sortir la journée afin d'eviter le soleil et diminuer le sel j'en ai pris pour 3jours et franchement c'est comme une potion magique plus aucune plaques
donc parle en a ton médecins
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
20 juil. 2015 à 17:36
Bonjour,

Merci de ne donner aucun traitement, nom de médicament.

Ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcément pour une autre personne, surtout sans savoir ce qu'elle a réellement.

La modération
0