Urticaire géant , maladie auto immune ?
Fermé
Wendy
-
25 oct. 2017 à 09:13
joraline Messages postés 45030 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 oct. 2017 à 09:21
joraline Messages postés 45030 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 25 oct. 2017 à 09:21
Bonjour, voilà des années que je fait de l'urticaire, plus le temps passe plus c'est étendu, cela fait un mois que j'en fait tout les jours , sur tout le corps c'est atroce , on ne trouve pas la cause , des années que je consulte, mais c'est vraiment invivable, on pense une maladie auto immune peu être mais laquelle personne ne trouve :( . y'a t'il des personnes dans ce cas à qui on a trouvé la cause ou le bon diagnostic , merci à vous
A voir également:
- Urticaire chronique maladie auto-immune
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie auto immune liste - Accueil - Autres maladies
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Thyroidite auto immune - Accueil - Endocrinologie
1 réponse
joraline
Messages postés
45030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
9 696
25 oct. 2017 à 09:21
25 oct. 2017 à 09:21
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.