Urticaire géant , maladie auto immune ?

Fermé
Wendy - 25 oct. 2017 à 09:13
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 oct. 2017 à 09:21
Bonjour, voilà des années que je fait de l'urticaire, plus le temps passe plus c'est étendu, cela fait un mois que j'en fait tout les jours , sur tout le corps c'est atroce , on ne trouve pas la cause , des années que je consulte, mais c'est vraiment invivable, on pense une maladie auto immune peu être mais laquelle personne ne trouve :( . y'a t'il des personnes dans ce cas à qui on a trouvé la cause ou le bon diagnostic , merci à vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
25 oct. 2017 à 09:21
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
1