Malaise vagal

valyloidl - 2 août 2016 à 14:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 août 2016 à 19:21
bonjour, lors d'une arthroscopie de l'epaule gauche on m'a mis 6 implants en polyethercetone et un fil en polyethylene (fiberwire). Trois semaines apres l'intervention j'ai commencé à faire de ´urticaire autour des articulations de l'epaule, des fesses, du ventre. je suis depuis 2 mois sous ceterizine et je fais des eruptions si je depasse d'une heure la prise quotidienne du med. 60 jours apres l'intervention j'ai fait 2 malaises lors de 2 seances de reeducation par le kiné. L'epaule et le bras ne me font pas mal, mais je me sens partir lors des manupulations du bras. Je pense que la manip libere des allergenes qui font que. Les medecins sont dépassés et ne savent pas trop pourquoi et un allergologue de Perpignan m'a dit texto: qu'il ne pouvait rien faire, qu'il faisait trop chaud pour faire les testes, au plus tot en novembre et que je n'avais que continuer les antihistaminiques( qui ne suffisent apparamment pas. ) Quoi faire ? merci de votre reponse à mes questins: une allergie ou intolerance aux implants est elle possible? Comment tester? et quoi faire si les implants sont en cause? V.B.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 août 2016 à 19:21
Les causes d'une urticaire chronique sont très nombreuses et ne se retrouvent que dans 20 A 30 % des cas.
L'allergie est rarement en cause ( cliquez sur le lien en bleu pour info)
C'est probablement une des situations médicales les plus difficiles à résoudre
Il faut être patient, trouver deja la dose et quantité d'antihistaminiques qui permettent d'équilibrer l'urticaire chronique, faire de nombreuses prises de sang...
0