Urticaire chronique

Abir - 16 oct. 2015 à 22:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 oct. 2015 à 23:05
Bonsoir,

Ma mère est atteinte de l'Urticaire chronique spontané pour 20 ans déjà , elle a beau essayé avec les antihistaminiques mais sans résultats satisfaisants . Après elle avait recourt à de l antidépresseur Diroxat en 2002 est l'urticaire a disparu pour 4 ans puis elle a refait le traitement pour en gagner 4 ans de plus et cela sans sujets psychologique , mais petit à petit les poussés on réapparu pour s aggraver vers ces derniers temps.
Et je veux me renseigner plus sur cette maladie , les remèdes possible , est ce qu elle doit en avoir recoure au traitement antidépresseur encore ? et c'est quoi ce Xolair qui a apparu ? peut t il être efficace ?

Prière de me répondre , je ne veux plus voir maman dans cette état

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 oct. 2015 à 23:05
C'est malheureusement une des maladies les plus difficiles à traiter....
Trouver la cause n'est possible que dans 20% des cas et après de très nombreuses prises de sang...
Le xolair est un traitement récent qui peut parfois apporter des résultats.
0