Urticaire géant fréquent
josianne
-
YALAELLE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 14:08
YALAELLE Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 nov. 2014 à 14:08
A voir également:
- Urticaire géant fréquent
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire geant - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour
Si le corps réagit comme ça , c'est qu'il a une raison.
Il faut trouver cette raison.
Commence par voir un allergologue.
Si le corps réagit comme ça , c'est qu'il a une raison.
Il faut trouver cette raison.
Commence par voir un allergologue.
BONJOUR
HIER, j'ai fait un urticaire géant sur tout le corps dos, fesse, jambe cou poitrine etc
Le médecin m a fait une piqure cortisone et m a prescrit un traitement homéopathique et m'a dit cela peut durer1 semaine
Le soir vers 21 h , je me suis réellement inquiétée de mon état sans parler de la douleur
J avais de l argile à la maison et j ai mélangé l'argile avec de l'eau pour en faire une pâte que je me suis étalée sur tout le corps une couche d'argile que j'ai laissé toute la nuit et j ai fait au confiance
Au matin , plus rien mais vraiment plus de toutes ces plaques sauf un peu de fièvre
Ce matin , j'ai bu une verre d 'argile cure d'une semaine pour nettoyer mon corps de ces toxines vu l'allergie que j ai faite ...
********** Pub supprimée par la modération
Argile peut vraiment vous aider
Bien à vous
HIER, j'ai fait un urticaire géant sur tout le corps dos, fesse, jambe cou poitrine etc
Le médecin m a fait une piqure cortisone et m a prescrit un traitement homéopathique et m'a dit cela peut durer1 semaine
Le soir vers 21 h , je me suis réellement inquiétée de mon état sans parler de la douleur
J avais de l argile à la maison et j ai mélangé l'argile avec de l'eau pour en faire une pâte que je me suis étalée sur tout le corps une couche d'argile que j'ai laissé toute la nuit et j ai fait au confiance
Au matin , plus rien mais vraiment plus de toutes ces plaques sauf un peu de fièvre
Ce matin , j'ai bu une verre d 'argile cure d'une semaine pour nettoyer mon corps de ces toxines vu l'allergie que j ai faite ...
********** Pub supprimée par la modération
Argile peut vraiment vous aider
Bien à vous