Staphylocoque

Résolu
Anne Marie -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 déc. 2013 à 17:57
Bonjour,
Mon fils âge de 32 ans vient de subir la pose d'une prothèse à la hanche suite à une intervention le 3 Juillet dernier j'apprends que j'ai contracté un staphylocoque dore lors de l'opération du 3 juillet qui a attaque le col du fémur on me garantit une guérison par antibiotiques mais le préjudice est énorme !!! Un recours est il envisageable ?
Mille mercis d'avance
Anne marie
Mon prénom en minuscules pour adresse Mail
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
malheureusement, si tous les opérés victimes portaient plainte, tous les hôpitaux feraient faillite et tous les médecins seraient en taule!!
rien à faire.
et ne vous plaignez pas (si j'ose dire) 3 membres de ma famille sont morts guéris.. de leur maladie, mais pas des nosocomiales!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

cerise sur le gâteau: lorsque mon oncle est mort de son staphylocoque, le médecin qui le traitait à eu le culot de dire à sa femme" mais rassurez vous madame, votre mari n'est pas mort de son cancer"
alors vous voyez.......
0