Grave pb de grande fatigue musculaire et de pertes d'équilibre
mina1200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
reinette -
reinette -
Bonjour,
dame de63 ans diabétique hypertendue depuis 2000, sous diamicronet hyperdine souffrant d'une très grande fatigue musculaire et de graves problèmes de pertes d'équilibre fréquentes et soudaines. 42 kg mais j'ai un bon appétit, je mange bien et correct! Les médecins n'ont rien compris. J'ai fait beaucoup d'analyses, test, IRM, IRM lombaire, electromyogramme...rien à part la détection d'une hernie discale mais qui n'en serait pas la cause de mes pertes graves d'équilibre, d'après le neurologue. Quelqu'un pourrait il m'aider à y voir clair? Merci bien d'avance
dame de63 ans diabétique hypertendue depuis 2000, sous diamicronet hyperdine souffrant d'une très grande fatigue musculaire et de graves problèmes de pertes d'équilibre fréquentes et soudaines. 42 kg mais j'ai un bon appétit, je mange bien et correct! Les médecins n'ont rien compris. J'ai fait beaucoup d'analyses, test, IRM, IRM lombaire, electromyogramme...rien à part la détection d'une hernie discale mais qui n'en serait pas la cause de mes pertes graves d'équilibre, d'après le neurologue. Quelqu'un pourrait il m'aider à y voir clair? Merci bien d'avance
A voir également:
- Grave pb de grande fatigue musculaire et de pertes d'équilibre
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Perte d'équilibre et fatigue - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Ménopause et fatigue - Guide
7 réponses
bonjour
peut être faire un peu plus d'exercices physiques ( gymnastique , marche ) pour fortifier les muscles.
quand à la perte d'équilibre , je rejoins tibou , car moi aussi je pense à un problème d'oreille interne
peut être faire un peu plus d'exercices physiques ( gymnastique , marche ) pour fortifier les muscles.
quand à la perte d'équilibre , je rejoins tibou , car moi aussi je pense à un problème d'oreille interne
ma question sur la prise d'un médicament contre le cholestérol n'est pas posée par hasard ;surtout en ce qui concerne la prise de molécules de la famille des "" statines ";ce peut être une piste si vous en prenez depuis un certain temps déjà .car ce que vous décrivez ressemble aux nombreux témoignages des effets secondaires de ceux qui en ont pris .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie bien sincèrement pour ta réponse, en effet on vient de m'en parler il y a deux jours, je vais voir mais je ne pense que ce soit cela qui est derrière la très grande fatigue musculaire n'est ce pas
de rien
Peut-être que le souci est équilibre au niveau de l'oreille interne et que cela se répercute en une fatigue (car le corps doit "compenser"
essaie d'avoir un avis ORL qui pourra surement te faire avancer