Mon copain saigne souvent du nez, je m'inquiète

Riley -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, mon copain, âgé de 17 ans saigne souvent du nez. Mais il ne veut pas m'écouter quand je lui demande de consulter un médecin. Je ne suis pas d'accord avec lui, quand on ne consulte pas de médecin on ne peut pas vraiment savoir si c'est grave... Je demande si les saignements de nez fréquent sont graves, merci de votre réponse la plus rapide
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

La plus rapide? N'exagérons pas!
Les causes de saignements de nez sont nombreuses pas forcément liés à un problème Severe mais il faut bien sûr consulter pour s'en assurer et surtout vérifier la tension artérielle
L'avis d'un Orl est souvent nécessaire
0
Riley

Je sais bien ça, mais ça devient inquiétant en vu de tout ses problèmes de santé
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Riley

Ses problèmes de santé ?
0
Riley > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui il a eu plusieurs problèmes ces temps-ci...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Raison de plus pour consulter!
0
ines+ Messages postés 87 Statut Membre

bonjour, ne t'inquiète pas trop pour sa, sa arrive chez certaines personnes.
moi je saignais une fois par jour : quand il faisait trop froid, trop chaud , le stresse ou des trucs comme sa
Il faut qu'il aille se faire cautériser le nez
-1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Un peu plus mesuré ta reponse! Cela dépend de la cause.. Sûrement rien de grave mais c'est le Medecin qui l'examinera qui confirmera
0