Fourmies dans les pieds plusieurs fois par jour...
Bonjour,
Çà fait quelques semaines que j'ai des fourmis dans les pieds, au début je ne me suis pas inquiétée mais c'est devenu de plus en plus fréquent dans n'importe quel position : assise , debout, je m'inquiète et peur en voyant certaines chose sur le net! Quelqu'un aurait il eu la même chose ? Bon je précise je suis fumeuse depuis très longtemps plus de 20 ans et je consomme régulièrement de l'alcool ( d'où ma peur ). Merci pour vos réponse
Çà fait quelques semaines que j'ai des fourmis dans les pieds, au début je ne me suis pas inquiétée mais c'est devenu de plus en plus fréquent dans n'importe quel position : assise , debout, je m'inquiète et peur en voyant certaines chose sur le net! Quelqu'un aurait il eu la même chose ? Bon je précise je suis fumeuse depuis très longtemps plus de 20 ans et je consomme régulièrement de l'alcool ( d'où ma peur ). Merci pour vos réponse
A voir également:
- Fourmies dans les pieds plusieurs fois par jour...
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Fourmis dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Drp bébé combien de fois par jour - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour,
Ce type de symptômes peut être lié à des causes très différentes.
Dans le cas d'une consommation excessive d'alcool et d'un tabagisme lui aussi excesssif, on peut retenir deux hypothèses :
Soit un problème circulatoire.
Soit un problème neurologique (polynévrité ?)
Mais seul ton médecin pourra te donner une réponse précise après t'avoir examiné et prescrit quelques explorations.
Ce type de symptômes peut être lié à des causes très différentes.
Dans le cas d'une consommation excessive d'alcool et d'un tabagisme lui aussi excesssif, on peut retenir deux hypothèses :
Soit un problème circulatoire.
Soit un problème neurologique (polynévrité ?)
Mais seul ton médecin pourra te donner une réponse précise après t'avoir examiné et prescrit quelques explorations.