Mal dans la poitrine

PrincesseES Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - Modifié par Andy31200 le 20/02/2017 à 17:26
 Kasa7 - 20 févr. 2017 à 21:53
Bonjour,
Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie je ne savais pas exactement.
Actuellement, je suis en terminale, j'ai donc 18 ans.
Ayant extrêmement mal à la poitrine, j'ai été à l'infirmerie de mon lycée qui m'a demandé d'être plus précise. Je lui ai donc dis que j'avais mal dans la poitrine à gauche et au milieu (un sentiment que c'est compressé ou que ça sert) et ca vient dans le dos au milieu des omoplates. Elle a prit ma tension 16/9. Et me dit d'aller voir mon médecin. J'ai donc suivi ce conseil. Mon médecin sans faire d'examen m'a dit qu'il ne savait pas exactement. Il m'a donner une crème anti-inflammatoire qui ne change rien. Il m'arrive d'avoir des moments où j'ai encore extrêmement mal mais je ne sais pas quoi faire de plus. Si vous avez des idées, ou meme les mêmes symptômes merci de le partager.
Excusez moi pour les fautes d'orthographes.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Revois ton médecin si la crème inflammatoire ne change rien. Il te prescrira des examens. Fais part de ta tension élevée.
Essaies la relaxation en inspirant-expirant doucement, ça pourrait aider.
0
PrincesseES Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 21:15
Je ne m'entends pas réellement bien avec mon médecin.. C'est donc compliqué. Je lui ai dis pour ma tension élevée lors du rendez-vous il a dit que ce n'était rien sûrement une montée de stress.
Je vais essayer la relaxation
Merci de ta réponse
0
Kasa7 > PrincesseES Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
20 févr. 2017 à 21:53
Dans ce cas changes. Tu as la possibilité de changer de médecin traitant si celui-ci ne te convient pas. De rien.
0