Les discussions

christine Sommeil et fatigue

Fatigue apres la cure

Résolu

Bonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI
elo Sommeil et fatigue

Fatigue...

Bonjour, J'ai 24 ans, Il y a deux semaines, j'ai reprit le travaille! Je suis fatigué, j'ai chaud, et et j'ai les neres a fleure de peau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
melekler
Tyca Sommeil et fatigue

Angoissée depuis l'arrêt du tabac

Bonjour, Je m'appelle Cathy et j'ai 48 ans. Après une visite en urgence chez l'ORL, qui a découvert un oedème sur les cordes vocales (confirmé une...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Cathy
sosolove Sommeil et fatigue

Fatigue et fourmillement

Bonjour, depuis qlue tps j'ai commence a sentit des douleurs au x jambes et les mains en particulier les avant bras.ca arrive surtou au repos et apres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Rase
hssna Sommeil et fatigue

Insomnie

Bonjour, a tt l monde je suis dans ma 32eme semaine de grossesse et j ai un malaise dans la nuit j ariv pas a trouvé la meilleur position je cesse pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00
lillye Sommeil et fatigue

Fatigue et douleur

Bonjour, je suis tres fatiguée depuis plusieurs mois,jai des compressions dans la tete au niveau du front sinus et cote droit ,jai une douleur dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crush_104
juuju.blabla Sommeil et fatigue

Fatigue, tension basse, vertige, ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
juju.blabla
Popo Sommeil et fatigue

Grosse fatigue le matin

Bonjour, j'ai 16 ans et chaque matin au lycée, je suis super fatiguée, du coup on me demande si je fais la tête ou quoi, alors que c'est pas de ma fa...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lola80
papyrus Sommeil et fatigue

Mal de genou gauche et fatigue

slt . voila je suis agé de 40 ans cela fait presque 2 ans que je ressent des sensations de fatigues associé à des douleurs au niveau des deux genous (...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
papyrus
mimi Sommeil et fatigue

Fatigue

je suis tres fatigué du reveil au coucher pourtant je prends du fer depuis 4 mois mais aucun changement je me sens vidé de tout mon energie je suis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nathou29
dedine Sommeil et fatigue

Fatigue nausé vomissement stress engoisse

Bonjour,je me presente j'ai 29 ans et ca fais 10 ans que je souffre ,et de plus en plus ,je suis stressé engoissé fatigué avec des nausé qui perciste ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
soso
man Sommeil et fatigue

Café et insomnie

Bonjour, A chaque fois ue je consomme du café apres 16h de l'apres midi je n'arrive plus à m'endormire facilement le soir (23h). je connais beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Isaabelle
sam Sommeil et fatigue

Je suis fatigué

Bonjour, voila je suis fatigué mal au dos diahrrée depuis 12 jour vous pensé a quoi svp je suis angoissée merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sam
liliwinn Sommeil et fatigue

Bion 3 et grossesse

Bonjour, On est actuellement en projet bébé avec mon mari et pour préparer à la grossesse j'ai lu qu'il fallait prendre des vitamines mais voilà ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
xarlotmexik
kessiat Sommeil et fatigue

Traitement interferon:déprime, fatigue..

Bonjour, ma copine sous traitement a l'interferon ne sais plus très bien ou elle en est déprime beaucoup pesimisste humeur changante fatigue .quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kiwi
sacmadert Sommeil et fatigue

Trouble du sommeil

Bonjour, je me nomme sanke je vis a tel aviv je suis ivoirien je travailles 15heurs 7 jours sur 7 depuis 2 ans mtn je confonds le temps du bonlot et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Suzy
didine150592 Sommeil et fatigue

J'ai mal dans le ventre et je suis fatiguer

Bonjour, je voudrais savoir se que je pouré avoir. j'ai des douleur tous les jour dans le ventre tous les jour, je suis trés fartiguer et le soir ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maydo
melanie Sommeil et fatigue

Insomnie et grossesse

Bonjour, Je suis presque dans mon 9ème mois de grossesse, et je n'arrive plus à dormir, je me tourne et retourne la nuit, je faisais des siestes les...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702
lapinette Sommeil et fatigue

Heures de sommeil

Bonjour, J'ai presque 13 ans et je me couche en semaine, vers 23h et je me lève vers 7h. Ce qui fait 8h de sommeil. Est-ce suffisant ou non. PS ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lio du 29
cristie Sommeil et fatigue

Maux de tete naussees et fatigue

Bonjour, depius un mois j ai des maux de tete, avec naussees et perte de l appetit, jai 49ans j ai consulte mon medecin qui m a prescrit un anti stre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
xjrarkange
mariebb Sommeil et fatigue

Dors mal, fatiguée, boutons visage?

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines je mange peu (2 fois maxi par jour) et je maigrit alors que j'en ai pas forcément besoin. Des fois j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mariebb
nikita77 Sommeil et fatigue

Maux de tête + ganglions gonflés fatigue

Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 17 et depuis quelques jours je souffre de maux de tête, le soir et le matin. J'ai un ganglion de la gorge enflé et du...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Marie 33
dridri Sommeil et fatigue

Fatigue permanente

Fermé

Bonjour, j'ai 13 an et cela fait un moment que j'éprouve une extrême fatigue , par moment j'ai l'impression de tomber et je me perd très facilement d...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
DCI
mewi Sommeil et fatigue

Dyspnée de sommeil

Bonjour, Parfois en plein sommeil ma respiration se bloque pour un moment. Je ne sais pas ce que c'est exactement, s'il vous plait, aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
lafouine.
b3nito Sommeil et fatigue

Une fatigue musculaire !!!

Bonjour, Voilà sa fait une semaine que je me sens un peu fatuguer musculairement, jsuis un peu bocoup flemard mais d'habitude jsuis plus énérgetiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
riri
Charleen777 Sommeil et fatigue

Révisions, fatigue

Bonjour, J'ai bientôt mon mémoire à rendre pour mars et je n'ai pas encore commencé ! Entre les cours et les révisions, je suis creuvé et je m'endo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
LoisMC
Charleen777 Sommeil et fatigue

Révisions, fatigue

Bonjour, J'ai bientôt mon mémoire à rendre pour mars et je n'ai pas encore commencé ! Entre les cours et les révisions, je suis creuvé et je m'endo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
LoisMC
BAIR 1 Sommeil et fatigue

Très fatigué depuis 6 mois

Bonjour, Je suis très fatigué depuis 6 mois mon medecin m a dit que c etait un Burn Out mais je ne vois pas d'amelioration après 6 mois de traitement...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kokotte
sakura596 Sommeil et fatigue

Tabac et insomnies ?

Bonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, mon cheri fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
sakura596
kara55 Sommeil et fatigue

Nausées, fatigue et douleurs multiples

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bisoy
sakura596 Sommeil et fatigue

Tabac et "insomnies"

Résolu

Bonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sakura596
EMS Sommeil et fatigue

Probleme respiratoire dans mon sommeil

Bonjour, J'ai 40 ans et c'est la toisieme fois que cela m'arrive de chercher a respirer en me levant brusquement dans la nuit comme si j'etouffais. L...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00
petite tête Sommeil et fatigue

Bouffées de chaleur

Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai depuis quelques semaines des bouffées de chaleur qui arrivent de temps en temps dans la journée ; je sens que je deviens...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
alex
behelev Sommeil et fatigue

Douleurs, fatigue..

Bonjour, je rejoins le club ce soir avec des symptômes qui ressemblent à ceux énoncés : ganglions grossissant nettement côté gauche depuis 10 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
toptitbal
caro Sommeil et fatigue

Angine et fatigue enorme

Résolu

Bonjour, je suis sous amoxycilline depuis 3 jours pour une angine je n'ai plus de fièvre plus de mal de gorge par contre je rescends une fatigue phys...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
toptitbal
bernard13 Sommeil et fatigue

Insomniaque… et déprimé

Bonjour, Voici à peu près six mois, et pour une raison incompréhensible, j’ai commencé à mal dormir alors que j’étais très bien réglé avant, plutôt c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
charlesmuller
natogoma Sommeil et fatigue

Suis je atteinte de l'apnée du sommeil

Bonjour, Je voulais savoir si je suis atteinte d'apnée du sommeil,cela fait quelque mois que je suis très fatigué et que lorsque je dors la nuit je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
wawa
guennec4 Sommeil et fatigue

Chute de cheveux par stress, fatigue,

Bonjour, J'ai eu d'énormes problèmes depuis 1quelque temps, divorce, perte d'emploi ....., et par conséquent, je suis stressée, déprimée, fatiguée, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shay36
mimix40 Sommeil et fatigue

Fatigue, fatigue quand tu nous tiens...

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à récupérer, je suis trés fatiguée, même si je dors plutôt bien, et que je me couche entre 23h et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mimix40
ikra Sommeil et fatigue

Fatigue intense, vertige, palpitations

Bonjour, tt d'abord merci de prendre le temps de lire mon message ,voila depuis quelque jours je me sens tres tres fatiguée ,j'ai souvent des vertige...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
louloute
T Sommeil et fatigue

Manque de sommeil après avoir courru

Bonjour, Après avoir couru une heure le dimanche après midi, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je reste parfois une à deux heures sur le lit sans fer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
khaled239
T Sommeil et fatigue

Manque de sommeil après avoir courru

Bonjour, Après avoir couru une heure le dimanche après midi, j'ai du mal à trouver le sommeil. Je reste parfois une à deux heures sur le lit sans fer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
khaled239
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 356