Diarrhée - vomissement- grande fatigue ????

soukie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 10:57
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 27 mars 2010 à 19:35
bonjour , aurelie 34 ans
depuis 1 semaine environ , c'est a dire , dimanche dernier 21/03
je vomis tous les jours , des ke je commence a avaler quelques chose et bé ca y est , direct° les wc , meme rien ke penser aux bonne odeurs ou juste au mot bouffe , j'ai des renvois de suite - avec ca , je suis très fatiguée car je ne dors presque pas , car malade une grande partie de la nuit ou tout simplement parceque je n'arrive pas a trouver le sommeil - et derniere chose , si j'arrive a avaler quelque chose , ca reste peu de temp , car je vais si tot au toilette car j'ai un diarrhée carabinée!!
donc ca commence a m'inquieter sérieusement:(
actuellement j'ai un taf et se passe relativement bien meme si tres angoissée au depart ( mais bon c'est comme partout je pense) ah oui et je prend des medoc pr une sciatique que j'ai depuis janvier et que je n'arrive pas a enlever ( bon les medoc j'en ai marre et j'essaye au mieux de les diminuer car bonjour le foi et la deprime = mais bon je peux pa tout arreter non plus car sinon je peux plus bouger)
est ce que quelqu'un s'est ce que je peux avoir ? vous me seriez d'une grande aide - merci
A voir également:

6 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
27 mars 2010 à 14:08
Bonjour,

Tes diarrhées et vomissements sont peut-être du a des effets secondaires de ton traitement pour la sciatique ou peut-être tout simplement une gastro.
Pour en être sur retourne voir ton généraliste et parle lui de tes symptôme.

Ta grande fatigue est "normal" compte tenue que tu ne garde rien de ce que tu mange,ne laisse pas trop trainer cette situation.

Bonne journée.
8
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
27 mars 2010 à 14:13
En gros rolf tu répète un peu ce que j'ai dis...
l'important c'est d'aller consulter un médecin.
0
Pas vraiment, d'ailleurs je n'avais pas lu ton message qui n'apparaissait pas ; je ne veux quand même pas te vexer si tu penses que tu as la science infuse... mais puisque le problème vient du médecin, c'est assez bête de l'y renvoyer : l'important est d'arrêter d'avaler n'importe quoi!
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
27 mars 2010 à 16:47
Mdrrr montre moi la phrase ou je dis que j'ai la science infuse!!!
Pour info dans tout médicaments il y a des risques d'effets secondaire et le médecin n'y est pour rien c'est pas lui qui fabrique le médoc il ne fait que le prescrire et rien ne dis que la faute reviens aux médocs,elle a peut-être autre chose d'ou mon conseil de retourner voir le médecin.

Sur ce passe un bon week-end.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soukie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 19:03
jvien d'aller chercher mes resultats d'analyse de prise de sang mais ca m'a l'air plutot bas et mes plaquettes sont elles hypers elevés en bref je sais pas ce que ca veut dire LOL - merci a tous les deux , g pris rdv chez le doct lundi , ya pu ka attendre - merci bon weekend a tous les deux
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
27 mars 2010 à 19:35
Bon, mais une analyse sanguine après une semaine sans avoir rien mangé, c'est sûr que les résultats ne vont être très fiables...
Les plaquettes élevées, ça peut venir de plein de choses différentes - entre autres aussi un état inflammatoire et comme chez toi c'est depuis 3 mois...
Fondamentalement, je pense aussi que les anti-inflammatoires te causent tes problèmes gastriques. C'est très toxique.
0
Il y a en gros deux possibilités :
- soit tu as une gastro, mais au bout d'une semaine, ça devrait être passé et si tu n'as pas d'autres signes, tels que fièvre ou douleurs articulaires, il y a peu de chances que ce soit viral
- soit c'est dû aux antiinflammatoires de la sciatique, et il est urgent de les arrêter, puis de prendre un traitement pour remettre le système digestif en état.
-1