Douleurs, fatigue..

behelev - 8 déc. 2009 à 20:29
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 8 déc. 2009 à 20:43
Bonjour,
je rejoins le club ce soir avec des symptômes qui ressemblent à ceux énoncés : ganglions grossissant nettement côté gauche depuis 10 jours, grosse fatigue depuis plusieurs mois. Analyse de sang demain pour compléter l'échographie , mais je ne m'attends pas à grand chose.
Par contre j'ai rencontré des confrères ayant eu des symptômes un peu plus inquiétants suite aux premiers symptômes que nous connaissons : paralysie faciale momentanée, troubles de la vue....Pour chacun d'entre eux le remède est passé par un traitement à la cortizone associé pour l'un à de la vitamine A et vitamine B, plus séances d'acupuncture si tolérance (et adhésion). Dans leur cas, c'est un virus qui a été diagnostiqué, et c'est un neurologue qui a prescrit.
Ceci ne peut être considéré comme une généralité, mais autant le savoir, surtout quand l'ORL et le généraliste n'ont pas de réponse satisfaisante.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
8 déc. 2009 à 20:43
Bonjour

Mais....de quoi parles-tu ?

"avec des symptômes qui ressemblent à ceux énoncés"

énoncés par qui ?
Où ?
0