J'ai peur

Yahsam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 17:02
Yahsam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 22:01
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16. Depuis mardi dernier je récent des douleurs qui peuvent allé d'une simple gêne a une très forte gêne qui empêche tout mouvement là douleurs se situé sous la poitrine gauche elle n'apparaissait pas souvent 1 à deux fois TOUT les 30 min. Puis sa à etait une douleur au niveau du thorax c'était une douleur qui a duré assez longtemps je ne saurais expliqué comment elle etait clairement c'était comme un point qui chauffer un peut. Je suis très rapidement épuisé. mes sommeille sont perturbés je suis rapidement essoufflé par fois juste en me levant j'ai l'a sensation d'être extrêmement essoufflé.
J'ai peur d'embêter ma mère surtout que IL y a 1 ans j'avais des douleurs au niveau du seins gauche mais qui se déplacer aussi à droite je suis parti voir une médecine sui ma fait passer juste un échocardiogramme et ma dit que sa devait être un nerf. Depuis je n'y suis pas retourner et j'ai extrêmement peur cette fois si.
Aider moi svp serais ce grave devrai-je allé consulter un médecin ? Est-ce cardiaque?
Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 16/10/2016 à 18:15
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Yahsam Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 22:01
D'accord merci beaucoup. Je compte prendre rendez-vous demain je vous tiens au courant.
0