Piscine Et règles .
Fermé
...
-
Bonjour -
Bonjour -
Bonjour,
Ma fille qui a 11 ans a ces règles .Elle a piscine 3 fois par semaines avec son école .Elle veut y aller même si qu'elle a ses règles .Peut-elle y aller sans protection ? Ou Avec Une Serviette Simple Car je ne Sais pas Ou Trouver Un Tampon Ou autre chose .
merci d'avance de m'aider .
Ma fille qui a 11 ans a ces règles .Elle a piscine 3 fois par semaines avec son école .Elle veut y aller même si qu'elle a ses règles .Peut-elle y aller sans protection ? Ou Avec Une Serviette Simple Car je ne Sais pas Ou Trouver Un Tampon Ou autre chose .
merci d'avance de m'aider .
4 réponses
-
Il est clair que si vous tenez absolument a ce qu elle y alle, le tampon reste l unique solution pour ne pas prendre de risque et donc eviter les moqueries des camarades, il est vrai que les regles se "coupent" dans l eau ... Mais elle ne restera pas constament dans l eau ( temps des vestiaires au bassin, moments ou le prof donne ses consignes).
Je pense qu il n est pa evident d imposer un tampon, elle est jeune et a du avoir ses regles recemment, autant lui laisser le temps de comprendrz un peu mieux tout ca et de lui faire des petits mots d excuses !!