Toux chronique depuis 3 ans

naginichan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par naginichan le 21/05/2012 à 22:22
naginichan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 22 mai 2012 à 15:12
Bonjour,
Ma mère tousse depuis 3 ans à tous les jours, peut-importe l'heure du jour où de la nuit, dès qu'elle rit, ou qu'elle parle un peu trop longtemps. Parfois qu'en elle mange, elle se met a tousser se qui la mène au moins une fois par deux jours à régurgiter. Elle a passé des batterie de teste depuis les trois années, et personne ne trouve se qu'elle a. Un médecin lui a prescrit des médicament pour les allergies et plusieurs autres médicaments, mais rien ne fonctionne. Elle m'a expliqué qu'elle avait l'impression qu'elle avait continuellement une poussière ou un aliment prit dans sa gorge.

J'aimerais beaucoup l'aider à se sentir mieux, car cela affecte énormément sa vie de tous les jours. Elle ne veux presque plus sortir, car les gens se retourne quand elle se met à tousser se qui la met mal à l'aise car se n'est pas contagieux, mais les gens ne veulent pas l'approcher. Nous(ses quatre enfants) aimerions lui apporter du soutien morale, mais elle habite à plus de 2h30 de voiture à causse du travail à mon père.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver se qu'elle à ou simplement me référer à un médecin au Québec qui pourrait l'aider, ce serait très apprécié.

Je vous remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 mai 2012 à 23:33
Si toutes les hypothèses de toux chroniques ont été eliminees( asthme, reflux, sinusite.....), il fait se pencher sur une cause psychologique.
0
naginichan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 05:28
Que voulez vous dire par psychologique? Qu'est-ce qui fait que quelqu'un tousse par causse psychologique? Je sais qu'elle a eut une remonter sde mauvais souvenir de son enfance quelque temps avant le début de sa toux, quelqu'un dont elle ne voulait pas se souvenir est mort d'un cancer. Et même sans le savoir, tout ce qu'elle a fait dans sa vie a été bassé sur se que cette homme avait fait et elle ne s'en rend compte maintenant. Mais comment cela peut la mener à tousser. Et c'était déjà une option amené par un médecin , elle est aller consulter un psychologue pour cela.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 mai 2012 à 11:27
Ce n'est qu'un avis avec les éléments que j'ai.
Je pense que c'est une piste à fouiller peut être davantage.
0
naginichan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
22 mai 2012 à 15:12
Merci Beaucoup!!
0