Maladie de Gilbert
Fermé
aurélien-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
-
24 juin 2009 à 16:31
Néila - 24 mai 2012 à 11:39
Néila - 24 mai 2012 à 11:39
Bonjour,
J'ai 17ans, mon médecin m'a récemment décelé la maladie de Guibert, le symptôme présent chez moi est la jaunisse, qui apparait rarement , cela ne me dérange pas plus que ça mais bon, cette maladie est dut a un problème au foie, mais je n'en sais pas plus sur cette maladie.
Plein de questions me vienne,du genre si je risque de mourir un jour ou l'autre a cause de ça, si une greffe de foie sera préférable, aggravera t-elle,existe t-il un moyen de "guérir" mon foie, ou tout autre informations concernant cette maladie, merci d'avance,
Bonne journée.
J'ai 17ans, mon médecin m'a récemment décelé la maladie de Guibert, le symptôme présent chez moi est la jaunisse, qui apparait rarement , cela ne me dérange pas plus que ça mais bon, cette maladie est dut a un problème au foie, mais je n'en sais pas plus sur cette maladie.
Plein de questions me vienne,du genre si je risque de mourir un jour ou l'autre a cause de ça, si une greffe de foie sera préférable, aggravera t-elle,existe t-il un moyen de "guérir" mon foie, ou tout autre informations concernant cette maladie, merci d'avance,
Bonne journée.
A voir également:
- Maladie de gilbert forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de gilbert - Accueil - Maladies génétiques
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
43 réponses
a 29 ans et 11mg c'est Gilbert le maxi normal est a 8mg , attention au hormone très dangereuse avec Gilbert ; les troubles digestion c'est Gilbert , quand je suis en crise ( je suis a 34mg) je prend du smeca avant 30mn du repas et un autre 1h après le repas , en huit jours c'est repartit , pour le stress je prend sympatil 1 a 2 pilule par jours et pour la digestion :, jus de citron bio dans un verre d'eau froide , citrate de betaine , bonbon reglisse/mente , cocca un verre après le repas , confit de gingembre etc tout dépend du taux de bilirubine , a trente ans je prenais un remède a base d'artichaut et de foie de génisse ...il faut tout essayer et rester cool.
Le fait de manger trop ou pas assez , trop de sport .avoir une opération , la drogue , fait monter le taux de bilirubine.
Il faut un hobby pour se détendre , n'importe quoi le but est de se détendre .
Je vais a la peche quand il fait chaud , la radio la peinture , la couture quand il fait froid , mais a 54 ans c'est plus facile ... a+ bonne vie
et a partir de 24°C tout vas mieux
Le fait de manger trop ou pas assez , trop de sport .avoir une opération , la drogue , fait monter le taux de bilirubine.
Il faut un hobby pour se détendre , n'importe quoi le but est de se détendre .
Je vais a la peche quand il fait chaud , la radio la peinture , la couture quand il fait froid , mais a 54 ans c'est plus facile ... a+ bonne vie
et a partir de 24°C tout vas mieux