Maladie de Gilbert

Fermé
aurélien- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 16:31
 Néila - 24 mai 2012 à 11:39
Bonjour,

J'ai 17ans, mon médecin m'a récemment décelé la maladie de Guibert, le symptôme présent chez moi est la jaunisse, qui apparait rarement , cela ne me dérange pas plus que ça mais bon, cette maladie est dut a un problème au foie, mais je n'en sais pas plus sur cette maladie.

Plein de questions me vienne,du genre si je risque de mourir un jour ou l'autre a cause de ça, si une greffe de foie sera préférable, aggravera t-elle,existe t-il un moyen de "guérir" mon foie, ou tout autre informations concernant cette maladie, merci d'avance,

Bonne journée.
A voir également:

22 réponses

a 29 ans et 11mg c'est Gilbert le maxi normal est a 8mg , attention au hormone très dangereuse avec Gilbert ; les troubles digestion c'est Gilbert , quand je suis en crise ( je suis a 34mg) je prend du smeca avant 30mn du repas et un autre 1h après le repas , en huit jours c'est repartit , pour le stress je prend sympatil 1 a 2 pilule par jours et pour la digestion :, jus de citron bio dans un verre d'eau froide , citrate de betaine , bonbon reglisse/mente , cocca un verre après le repas , confit de gingembre etc tout dépend du taux de bilirubine , a trente ans je prenais un remède a base d'artichaut et de foie de génisse ...il faut tout essayer et rester cool.
Le fait de manger trop ou pas assez , trop de sport .avoir une opération , la drogue , fait monter le taux de bilirubine.
Il faut un hobby pour se détendre , n'importe quoi le but est de se détendre .
Je vais a la peche quand il fait chaud , la radio la peinture , la couture quand il fait froid , mais a 54 ans c'est plus facile ... a+ bonne vie
et a partir de 24°C tout vas mieux
28