Douleur d'épaule?

damnat - 18 sept. 2008 à 05:54
 Sacha - 24 mai 2012 à 00:38
Bonjour,

depuis plusieurs mois j'ai une douleur dans l'épaule qui me réveille la nuit. la journée tant que je m'active je n'ai aucune gène, mais dès que je m'arrete, une heure de repos plus tard, ça commence a me lancer jusque dans les doigts. j'ai fait une radio et une échographie de l'épaule en mars mais on a rien vu, on m'a ensuite fait une infiltration, qui a soulagé la douleur pendant +/- 3 mois et puis ça a recommencé progressivement a me faire mal et là depuis une semaine, ça m'enpeche de dormir. qu'est ce que ça pourrait être? et surtout que puis je faire sachant que je suis enceinte de 6 mois?

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Il serait certainement intéressant de passer un IRM car la radio ne concerne que les os et l'échographie n'est pas suffisament fiable pour voir comment se comportent les ligaments.
souffrant du même mal sur les deux épaules depuis le mois de mars à cause de mes activités sportives, j'ai passé 1 IRM qui a permis de voir un enfoncement de la tête de l'humérus vers l'acromion (os de l'épaule), iritant mes ligaments de l'épaule par frottement. le médecin n'a pas envisagé une intervention chirurgicale mais de la kiné
j'ai donc eu 3 mois de rééducation (efficace) pour faire redescendre l'humérus (ça s'appelle une décoaptation). ça m'a soulagé et j'ai pu regagner certains mouvement sans souffrir (je peux à nouveau par exemple remmetttre mes mains dans les poches du blouson).
je n'ai plus mal la journée mais en revanche, je dors toujours mal les nuits (je suis crevé) car la douleur me réveille en permanence...
Je dois revoir mon médecin pour la suite... peut-être une infiltration...
6